|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Modo] Réclamation : ma signature |
Tafkill Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Tafkill le 09-09-2003 à 16:55:35 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 16:51:32 |
LeCeD Transactions (8) | De mieux en mieux, |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | IWH --------------- ------------------------------------------ |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
AL BUNDY Transactions (0) | Raison de la sanction : ma mère utilise Linux...
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Tafkill Transactions (0) | Exact, j'ai trouvé ça drole moi aussi Mais bon, ça reste quand même n'importe quoi!
--------------- Mon Feedback |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) | Au fait :
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c'est peut être ton humour qui me reviens pas?
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 17:12:53 |
Tafkill Transactions (0) | Pardon Je ne comprends pas : tu veux dire qu'une signature doit être en phase avec ton humour
LeCeD Transactions (8) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Tafkill Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Et en quoi cela ne devrait-il pas l'être? |
LeCeD Transactions (8) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je dois partir en croisade alors |
Tafkill Transactions (0) | La liberté! c'est un concept qui semble de moins en moins compris par ici!
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le paravent où se cachent toutes les raisons pour les bêtises est la liberté, et cela de plus en plus l'ont compris tu veux dire...
|
spyer Transactions (0) | C'est clair que la , les limites de la moderation sont franchies, deja qu'il y a beaucoup d'interdits ici, ca craint vraiement, mais comme y'a pas d'autre forums pour vendre du matos info rapidement, bas on subi . |
Tafkill Transactions (0) | Je voulais simplement dire que je ne vois nul part marqué que la signature doit "convenir" aux modos au risque d'être sanctionnée!
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | disons que j'ai appliqué le fait que ta signature était disons quelque peu vulgaire, et surtout déplacée, je ne t'ai pas banni, je te l'ai juste interdite de post.
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | HA/ventes ce n'est pas la tôle, c'est une section sensible et sujette a des déboires désagréables puisque cela touche le porte-feuille, alors il faut des mesures qui régissent ce mini-monde où tout n'est que question de confiance mutuelle, qui est souvent mise a mal par de mauvais exemples.
|
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ce n'est que mon humble avis, si Nico, Ken ou Wolf en sont d'un autre voire un admin/supadmin, je ne verrais aucun inconvénient à m'incliner face à l'avis général. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | on ne vas tout de même pas faire un sondage (même si je sais que beaucoup en sont friands)?!? |
Tafkill Transactions (0) | Et qu'est ce qu'on fait quand on n'est pas d'accord avec une décision prise par un modo? A qui on se réfert?
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je suis trop immodéré, ça doit être ça... |
wolf019 Transactions (2) | Bon, pour clore la petite histoire, il y a des mots qu'il est plus que souhaitable de ne pas employer publiquement, le cas echeant, 'conne' releve de la vulgarité et donc a ne pas publier
|
Tafkill Transactions (0) | Mon intention n'était pas de faire un flan mais juste obtenir une réponse. Je sais que les modos n'ont pas que cela à faire mais une semaine pour répondre à un MP est un délai qui me semble suffisant.
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je pensais que tu aurais assez de bon sens pour comprendre mais comme l'a dit wolf j'ai employé la mauvaise méthode et j'ai été mal compris. |
wolf019 Transactions (2) | Lorsque c'est le cas, contact un autre modérateur.
|
Tafkill Transactions (0) | J'avoue ne toujours pas comprendre la sanction. Il ne faut pas confondre "gros mots" et grossiereté ou vulgarité!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |