Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Modo] Réclamation : ma signature

n°2568967
Tafkill

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 18:18:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wolf019 a écrit :

Lorsque c'est le cas, contact un autre modérateur.
Il m'arrive aussi d'oublier de répondre à un Mp car on en reçoit tous les jours, et parfois ce n'est pas facile de s'y retrouver.
Idem pour les mails, pour eviter le Spam j'ai beaucoup de mails qui partent automatiquement a la corbeille, et lors du tri automatique, il se peut qu'une demande d'un forumeur parte aussi :/
Mais lorsque c'est le cas, il ne faut pas hésiter à relancer aupres d'un autre modérateur ;)
 
 :hello:  


 
:jap:  
 
C'est juste que j'ai pris cela pour un manque de correction! qui ne faisait que s'ajouter à une sanction que je ne comprenais pas.
 
Je le saurais pour la prochaine fois (enfin... j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois)


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 18:18:15  profilanswer
 

n°2568968
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 09-09-2003 à 18:18:28  profilanswer
 

bon bref conne ce n est pas du language correct dans tout les cas c'est un mot vulgaire alors tu vas pas nous les briser car tu est en dehors des regles du forum que tu as cité toi meme.
 
si je met en signature " tellement ta mere c une pute que elle kroi ke gngngngn"
tu ne trouve pas cela injurieux ? ba si et pourtant ce mot est dans la meme categorie du dictionnaire cad les mot grossier, si tu n en es pas conscient va falloir faire un effort hein ....

n°2568971
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 18:19:01  profilanswer
 

Zeratul a écrit :

disons que j'ai appliqué le fait que ta signature était disons quelque peu vulgaire, et surtout déplacée, je ne t'ai pas banni, je te l'ai juste interdite de post.
 
ma sanction étant aussi modérée que ta signature par rapport à la ligne de conduite.

je pense que c abusé et injustifié, et que tas eu la main trop lourde pour pas grand chose, resultat, un topic contre toi.
 
atend fo pas deconer.

n°2568977
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 09-09-2003 à 18:20:13  profilanswer
 


 
j'ai lu ce topic en travers mais...
Métier / Occupations : Juriste (et doctorat Droit)
ca se voit tout de suite. ;)
 
 
 
 
 

n°2568981
wolf019

Transactions (2)
Posté le 09-09-2003 à 18:20:28  profilanswer
 

Bon allez, on va arréter là ;)
 
L'essentiel est d'avoir eu une explication, et des conseils pour l'avenir. :)
 
bonne fin de soirée a tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Xenonz une personne à éviter (Modo needed inside)[vds]celri 400(gratin HFR (boulaiz et prepa elect new modo open BAR)
y a pas un probleme le modo ici ???????????????????(ach) modo kt266 mini + petit xp 0.18 voir dudu + 256mo ddr + radeon
[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : 17 / 05 /2024 @ 19hPour l'election du 3eme modo, j'ai la meilleure solution :
Election libre du 3e modo de HFRachete un modo pour remplacer nicolas 91200
---> mon dieu !!! ken modo !!!!! OPEN BAR !! tgrx wanted :o <---[MODO] Jihell STP !!
Plus de sujets relatifs à : [Modo] Réclamation : ma signature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR