|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xenonz une personne à éviter (Modo needed inside) |
bobby001 Transactions (1) | Topic en question :
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:00:05 |
GhostofXanxi Transactions (0) | Il ne semble pas y avoir matière à scandale cette fois ci.
|
bobby001 Transactions (1) |
|
datz Transactions (0) | J'ai le même problème actuellement. J'attends une réponse de Xenonz, mais je n'apprécie pas trop cette façon de procéder. |
GhostofXanxi Transactions (0) | Oui puisqu'il a remboursé tout le monde en s'excusant.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Comment se faire de la tréso pas bete ca --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
GhostofXanxi Transactions (0) |
datz Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:18:56 |
|
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nicolas91200 Transactions (11) | Inquietante cette affaire..
|
Bok Transactions (0) | Oui mais dans ce cas que fait on pour les acheteurs qui se désistent ?
|
|
datz Transactions (0) | attendons une explication de Xenonz, s'il s'engage à envoyer le matériel comme promis et qu'il s'agit d'un contre temps comme il nous le dit, ce ne serait qu'un facheux retard.
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
datz Transactions (0) | effectivement nicolas, mais bon je ne vois pas trop quoi faire en attendant. plusieurs sms, messages sur boite vocal et email n'ont pas fait avancer la chose d'un poil, si ce n'est que j'ai reçu un mail de sa part me disant qu'il allait me rembourser...
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) |
|
XenonZ Transactions (0) | Hi!
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | franchement si la personne ne peut pas gerer la vente actuellement
|
|
|
bobby001 Transactions (1) | 3 jours aprés le dit envoie du cheque j'ai toujours rien |
oui mais bon avec les grèves actuelles ..
|
datz Transactions (0) | Oui, c'est vrai. Mais Xenonz ne répond pratiquement jamais aux mails, sms ou coup de téléphone... c'est assez frustrant de ne psa savoir ce qu'il se passe.
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
estime toi heureux, il te rembourse ... --------------- www.wizit.fr |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | Oh La honte ... ca daille pour le gars de passé dans des topics komme ca ...
|
sobebra Transactions (2) |
Message édité par sobebra le 06-06-2003 à 11:47:52 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
vfqs Transactions (133) |
Slt, je lui l'aquereur du portable de Xenonz.
|
|
vfqs Transactions (133) |
I hope. |
[DMA] JF Transactions (0) | Euh ouep il parlait de déplacement donc il a tres certainement pas de connexion internet... et faut aussi compter les greves de la poste --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bobby001 Transactions (1) | Donc a ce jour tjrs rien, je lui ai encore laisser un msg sur son répondeur car impossible a joindre, ca commence a me rendre fou cette histoire |
AL BUNDY Transactions (0) | putain , vous me faite peur les mecs ...
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
brainbugs Transactions (42) |
Message édité par brainbugs le 10-06-2003 à 09:42:52 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |