Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Désignation de modérateurs pour la communauté: Problème réccurent...

n°2429770
amray
Purifie corps et ésprit
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 12:00:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Toujours en train de t'exciter Jihell ?
 
La personne qui parlait de contradiction entre l'aspect "forum-famille convivial" et le forum de petites annonces à parfaitement raison.
 
Marc Prieur, proprio du site et forum et donc pouvant décider de faire ce que bon lui semble, à justement décidé de ne pas en faire un super-forum-convivial-où-on-se-marre-entre-potes, mais quelque chose d'efficace. N'étant pas lui même du genre très bavard sur les forums. C'est pour ceci qu'on a pas d'images associées ailleurs que sur discussions et graphismes, qu'elles sont limitées en taille, et que la politique de modération est telle qu'elle est.
 
Donc pour l'ambiance, vous repasserez, ce n'est PAS ce qui est recherché. Les modérateurs ne sont pas désignés sur la base de leur notoriété auprès des habitués des topics bar-à-boolay, mais sur leurs compétences à faire respecter une charte.
 
Cela fait bientôt trois ans que je traîne ici, et plutôt de la tendance à vouloir un forum efficace qu'un repaire à blablatages d'habitués, je n'ai jamais noté une quelconque forme d'oppression, d'abus de pouvoir, de la part des modérateurs, quels qu'ils aient étés.
 
Rappelons que le forum est un service gratuit qui nous est rendu, pas quelque chose que l'on nous doit. Ce n'est PAS comparable à une dictature que l'on nous impose, puisque l'on reste maître de nos choix, c'est à dire LIBRE de penser par nous même et d'entreprendre.
 
Il faut arrêter de voir le mal partout et de vouloir détourner l'usage premier d'un service gratuit pour qu'il corresponde à vos propres critères de perfection.
 

 
 
Tout à fait [:predicator]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 12:00:21  profilanswer
 

n°2429778
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 20-07-2003 à 12:03:39  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Moi je veux bien récupérer le pseudo foxtrotmikedelta, je ne demande que cela mais comme je l'avais dit, je l'ai locké tt seul et ne peux plus y avoir accès (en gros j'avais crée une adresse mail pour foxtrotmikedelta sur wanadoo et ensuite détruit le compte et je ne me rappelle plus du mot de passe et comme le MDP est envoyé à l'adresse du compte détruit... :whistle:  ) En 4 ans sur ce forum, malgré toutes les vannes et l'agressivité je n'ai jamais changé de pseu et cela vs le savez bien en tant qu'ancien modo, pas de raison que je change aujourd'hui, j'assume tout et je ne me cache jamais derrière un autre pseu. C'est la raison pour laquelle j'avais prévenu d'emblée les modos que Yoshua=FMD et pas mal de forumeurs mais bon je ne vais pas faire un mailing à tous les forumeurs non plus. :heink:  
 
Liberté menacée par les gvts démocratiques...heu je suis la dernière personne à qui vs devriez dire cela car cela me fait doucement rire, et RSF n'y changera rien...c'est comme quand j'entends la France condamnée par la LDH pour torture... :heink: A force crier au loup et sortir des âneries, certaines assocs se discréditent eux mêmes. La France a bien des choses à améliorer mais elle est loin d'être un Etat tortionnaire ou tueur de libertés. :heink: Et c'est un serviteur fidèle de la France qui vous dit cela. :o  
 
http://www.smiliegenerator.de/smil [...] -40635.png
 
Non sérieusement parler de liberté menacée sur le net... :sarcastic: l'Etat républicain qu'est la France a suffisament de lois protectrices et d'institutions à qui on peut faire appel pour que les libertés soient préservées en France. ;)  
 
http://www.smiliegenerator.de/smil [...] -40635.png$
 
Là j'ai un peu plus de temps car je viens de changer de travail et ne commence le nouveau que le 1er Août mais dès la rentrée on attaque les élections régionnales, cantonnales et européennes donc je n'aurai pas de temps mais sans pb pour passer vs voir. ;)


 
faudrait un peu arretez de troller hein  :o  
 
ou alors t'abonner au J.O


---------------
BL voir config
n°2429779
yoshua

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 12:03:50  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Tu sis que la plupart des américains ne savent même pas où se situe la France sur une carte du monde ?  :whistle:  
 
Tu sais aussi que Bush, Gates et Intel se taapent royalement de nos lois républicaines et mettent au point TCPA-PALLADIUM tout cool ?
 
Oui nous sommes encore protégés en France. Par des lois.
Mais qu'en sera-ti-il demain quand la technique déployée dépassera la loi ?
 
Mais bon.. c'est le style de discussion qui serait à approfondir. PAs sur ce topic car ce n'est pas tout à fait le sujet.
 
 
A bientôt FMD  
 :sol:  


 
Vs savez que MCDo est venu en France au début des années 80 et a été plus au moins chassé et n'a pu réintégré notre marché qu'en 1986 sous Chirac après avoir accepté de se mettre en conformité avec nos lois ? Et aussi accepté d'utiliser des produits français au passage. :whistle: Chirac qui les a obligé d'utiliser du boeuf français, des pomme de terre français, etc.
 
Là idem pour intégrer notre marché...et je dirai même le marché européenn bientôt et bien il va falloir s'adapter à nos lois... :o  
 
Et puis tssst l'anti-américainisme primaire de base à vouloir présenter cette démocratie comme des tocards... :heink: C'est d'expérience que vs dîtes que "la plupart des américains ne savent même pas où se situe la France sur une carte du monde" ou vs avez repris comme la masse ? J'ai passé les débuts de ma jeunesse là bas où j'ai encore de la famille et je peux vs dire qu'en matière d'instruction et de culture générale, les new yorkais dépassent de loin le parisien. Maintenant si vs allez chercher le fermier du MidWest... :heink: à ce moment là je peux vs dire que notre beau pays n'a guère à les envier, j'en ai fait l'expérience avec les appelés du Service National, ils sont venus prendre mon shampooing et me demandaient ce que c'était et s'ils pouvaient l'essayer, les courriers que j'ai dû écrire pour certains d'entre eux car ils ne savaient pas écrire et j'en passe. J'aime la France par dessus tout et vs le savez mais cette arrogance toute française à se croire meilleure que les autres agacent profondément les gens à l'étranger et ne nous rendent pas service, faîtes un tour à l'étranger et vs comprendrez.


Message édité par yoshua le 20-07-2003 à 12:20:23
n°2429786
yoshua

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 12:05:43  profilanswer
 

proc3ss a écrit :


 
faudrait un peu arretez de troller hein  :o  
 
ou alors t'abonner au J.O  


 
Je vs retourne le compliment. :o Au secours ! La liberté menacée sur le net ! C'est le Réseau Voltaire qui vs l'a dit ?  :lol:

n°2429795
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 20-07-2003 à 12:09:59  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Je vs retourne le compliment. :o Au secours ! La liberté menacée sur le net ! C'est le Réseau Voltaire qui vs l'a dit ?  :lol:  


 
je vous remercie
 
je pense que vous devriez mettre un peu vos idées partisanes de coté et essayer de regarder plus loin que le bout de votre nez  :o  :D


---------------
BL voir config
n°2429811
yoshua

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 12:17:41  profilanswer
 

proc3ss a écrit :


 
je vous remercie
 
je pense que vous devriez mettre un peu vos idées partisanes de coté et essayer de regarder plus loin que le bout de votre nez  :o  :D  


 
Et vous de même, mon cher. :o On se la joue, "Messieurs les Anglais, tirez les premiers" comme à la bataille de Fontenoy ?  :D

n°2429822
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 20-07-2003 à 12:24:46  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Toujours en train de t'exciter Jihell ?
 
La personne qui parlait de contradiction entre l'aspect "forum-famille convivial" et le forum de petites annonces à parfaitement raison.
 
Marc Prieur, proprio du site et forum et donc pouvant décider de faire ce que bon lui semble, à justement décidé de ne pas en faire un super-forum-convivial-où-on-se-marre-entre-potes, mais quelque chose d'efficace. N'étant pas lui même du genre très bavard sur les forums. C'est pour ceci qu'on a pas d'images associées ailleurs que sur discussions et graphismes, qu'elles sont limitées en taille, et que la politique de modération est telle qu'elle est.
 
Donc pour l'ambiance, vous repasserez, ce n'est PAS ce qui est recherché. Les modérateurs ne sont pas désignés sur la base de leur notoriété auprès des habitués des topics bar-à-boolay, mais sur leurs compétences à faire respecter une charte.
 
Cela fait bientôt trois ans que je traîne ici, et plutôt de la tendance à vouloir un forum efficace qu'un repaire à blablatages d'habitués, je n'ai jamais noté une quelconque forme d'oppression, d'abus de pouvoir, de la part des modérateurs, quels qu'ils aient étés.
 
Rappelons que le forum est un service gratuit qui nous est rendu, pas quelque chose que l'on nous doit. Ce n'est PAS comparable à une dictature que l'on nous impose, puisque l'on reste maître de nos choix, c'est à dire LIBRE de penser par nous même et d'entreprendre.
 
Il faut arrêter de voir le mal partout et de vouloir détourner l'usage premier d'un service gratuit pour qu'il corresponde à vos propres critères de perfection.
 


 
+1  
 
Si les autres forums peuvent etre propices à la socialité, ce n'est pas la vocation premiere des petites annonces. Que certains y voient un moyen d'avoir une vie sociale, pourquoi pas, tant que cela n'interfere dans la mission premiere, c'est à dire l'echange de biens majoritairement à vocation informatique.
 
De ce fait, je ne vois pas en quoi la nomination d'un modo regarde les forumeurs. Dans quelle entreprise, un salarié est il elu par ses pairs chef de service ! Vous avez pris vos reves pour des realités en pensant que les modos devait obligatoirement etre les potes des forumeurs...  
 
Un modo, il a un role : moderer. Et pour cela, pas besoin d'etre populaire ou expert en connaissance de la faune locale. Et c'est en cela qu'il doit etre jugé, en bon ou mauvais modo.  
 
La modalité de son apparition est triviale, et n'a d'interet que pour la madame pipi qu'est jihell, toujours à guetter la petite bete pour exprimer, non pas son exitation, mais sa frustration, tout cela pour faire des procès d'intention.  
 
Jihell on est là pour acheter et vendre, dans un cadre legal. Le reste c'est du blabla, et c'est une bienvieillance remarquable de laisser poster les empecheurs de vendre en rond.  
 
Et là, il n'est pas question de censure ou de droit d'expression, non, je parle d'endroit pour s'exprimer. Ce n'est pas à Rungis qu'on discute de a legislation des echanges.  
 
Si tel ou tel modo deconne, alors là, on pourra gueuler, et je serait eventuellement derriere vous.
 
Mais, on est ici pour acheter et vendre, pour le reste, il y a les autres forums.


Message édité par maitre renard le 20-07-2003 à 12:27:41
n°2429831
yoshua

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 12:28:14  profilanswer
 

Maitre Renard a écrit :


 
+1  
 
Si les autres forums peuvent etre propice à la socialité, ce n'est pas la vocation premiere des petites annonces. Que certains y voient un moyen d'avoir une vie sociale, pourquoi pas, tant que cela n'interfere dans la mission premiere, c'est à dire l'echange de biens majoritairement à vocation informatique.
 
De ce fait, je ne vois pas en quoi la nomination d'un modo regarde les forumeurs. Dans quelle entreprise, un salariés est il elu par ses pairs chef de service ! Vous avez pris vos reves pour des realités en pensant que les modos devait obligatoirement etre les potes des forumeurs...  
 
Un modo, il a un role : moderer. Et pour cela, pas besoin d'etre populaire ou expert en connaissance de la faune locale. Et c'est en cela qu'il doit etre jugé, en bon ou mauvais modo.  
 
La modalité de son apparition est triviale, et n'a d'interet que pour la madame pipi qu'est jihell, toujours à guetter la petite bete pour exprimer, non pas son exitation, mais sa frustration.  
 
Jihell on est là pour acheter et vendre, dans un cadre legal. Le reste c'est du blabla, et c'est une bienvieillance remarquable de laisser poster les empecheurs de vendre en rond.
 
Et là, il n'est pas question de censure ou de droit d'expression, non, je parle d'endroit pour s'exprimer. Ce n'est pas à Rungis qu'on discute de a legislation des echanges.  
 
On est ici pour acheter et vendre.
 


 
 :jap: C'est ce que j'ai dit sur l'autre topic et la tollé oui individualisme, vente/achat que le commerce qui t'intérese, et les rapports humains alors... :whistle:  
 
Bon courage. :o

n°2430343
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 16:10:19  profilanswer
 

pgazze a écrit :

[:powpowman] voter pour mon chéri comme modo, il aimerai tant et il est toujours présent [:cybercap]  [:jmkervern]  [:jujulediable]  


 
Step va jouer ailleurs  :sweat: et fais une belle lettre de protestation à Kenne  :o  

n°2430414
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 16:34:33  profilanswer
 

pgazze a écrit :

un modo c aussi kk'un ki ferme un topik sans raison comme pour ma part dernièrement ou encore plus grave sur le "ici" de ma signature :fou:  :fou:  


 
ca c'est beaucoup plus constructif ma chère  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 16:34:33  profilanswer
 

n°2430434
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 16:43:52  profilanswer
 

c'est trop compliqué cette discution: y'a trop à lire et trop de trucs a coté de la plaque à lire.
 
je finis mes courses cet été et l'année prochaine je paye 30% de plus et j'ai la garantie  
 
ma claque de ce forum

n°2430952
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 20-07-2003 à 20:01:59  profilanswer
 

Maitre Renard a écrit :


 
+1  
 
Si les autres forums peuvent etre propices à la socialité, ce n'est pas la vocation premiere des petites annonces. Que certains y voient un moyen d'avoir une vie sociale, pourquoi pas, tant que cela n'interfere dans la mission premiere, c'est à dire l'echange de biens majoritairement à vocation informatique.
 
De ce fait, je ne vois pas en quoi la nomination d'un modo regarde les forumeurs. Dans quelle entreprise, un salarié est il elu par ses pairs chef de service ! Vous avez pris vos reves pour des realités en pensant que les modos devait obligatoirement etre les potes des forumeurs...  
 
Un modo, il a un role : moderer. Et pour cela, pas besoin d'etre populaire ou expert en connaissance de la faune locale. Et c'est en cela qu'il doit etre jugé, en bon ou mauvais modo.  
 
La modalité de son apparition est triviale, et n'a d'interet que pour la madame pipi qu'est jihell, toujours à guetter la petite bete pour exprimer, non pas son exitation, mais sa frustration, tout cela pour faire des procès d'intention.  
 
Jihell on est là pour acheter et vendre, dans un cadre legal. Le reste c'est du blabla, et c'est une bienvieillance remarquable de laisser poster les empecheurs de vendre en rond.  
 
Et là, il n'est pas question de censure ou de droit d'expression, non, je parle d'endroit pour s'exprimer. Ce n'est pas à Rungis qu'on discute de a legislation des echanges.  
 
Si tel ou tel modo deconne, alors là, on pourra gueuler, et je serait eventuellement derriere vous.
 
Mais, on est ici pour acheter et vendre, pour le reste, il y a les autres forums.


 
Le blème c'est qu'ici ce n'est pas un site marchand, et que jusqu'il n'y a pas si longtemps on étéit bien content de les avoirs les anciens pour surveiller, conseiller et animer le forum dans son ensemble, section A / V comprise. Une partie du boulot et desx "prestations" offertes dépendent des forumeurs.
Il a même plusieures fois été spécifié que l'on n'était pas sur e-bay par exemple ...
Le(s) modo(s) ne sont pas salariés d'une entreprise, mais recruté par des gens qui ne le sont pas forcememnt non plus pour les aider à des actions dans ce qui est proche d'une Association de fait.
Les modos sont et restent, même redeviennent forumeurs, donc participants de base, et sont donc des etres humains comme tous les autres, et donc à ce titre interpelables seul ou en groupe, par un ou plusieurs autres forumeurs.  :na:  
On est ici quelques milliers, et bien si cela donne le droit ( en France justement jusqu'à présent ) de faire part de réclamations ou d'attendus ( à tort ou à raison, il est vrai, mais ce sont précisement les objets de discussions à mener  :ange: ).
Il est quand même à noter que jusqu'à l'hiver dernier, tout ceci n'était pas problématique  :sarcastic: , sur une semaine ou sur les années écoulées, donc puisqu'on se prends le choux régulièrement dessus depuis, c'est bien qu'il y a eut du changement  :pfff: . Et à l'évidence, il ( et ses causes ) ne plaisent pas à tout le monde, voir une majorité, ce qui sur qelques milliers d'individus peut raisonablement il me semble, ammener à reposer les choses, à s'interroger et à appliquer des changements ( y compris avec d'autres personnes qu'il y a 8 mois ).
 
 [:yoyo64]  


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2430974
yoshua

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 20:10:46  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
Le blème c'est qu'ici ce n'est pas un site marchand, et que jusqu'il n'y a pas si longtemps on étéit bien content de les avoirs les anciens pour surveiller, conseiller et animer le forum dans son ensemble, section A / V comprise. Une partie du boulot et desx "prestations" offertes dépendent des forumeurs.
Il a même plusieures fois été spécifié que l'on n'était pas sur e-bay par exemple ...
Le(s) modo(s) ne sont pas salariés d'une entreprise, mais recruté par des gens qui ne le sont pas forcememnt non plus pour les aider à des actions dans ce qui est proche d'une Association de fait.
Les modos sont et restent, même redeviennent forumeurs, donc participants de base, et sont donc des etres humains comme tous les autres, et donc à ce titre interpelables seul ou en groupe, par un ou plusieurs autres forumeurs.  :na:  
On est ici quelques milliers, et bien si cela donne le droit ( en France justement jusqu'à présent ) de faire part de réclamations ou d'attendus ( à tort ou à raison, il est vrai, mais ce sont précisement les objets de discussions à mener  :ange: ).
Il est quand même à noter que jusqu'à l'hiver dernier, tout ceci n'était pas problématique  :sarcastic: , sur une semaine ou sur les années écoulées, donc puisqu'on se prends le choux régulièrement dessus depuis, c'est bien qu'il y a eut du changement  :pfff: . Et à l'évidence, il ( et ses causes ) ne plaisent pas à tout le monde, voir une majorité, ce qui sur qelques milliers d'individus peut raisonablement il me semble, ammener à reposer les choses, à s'interroger et à appliquer des changements ( y compris avec d'autres personnes qu'il y a 8 mois ).
 
 [:yoyo64]  
 


 
 :heink: Légende née des CGTiste de base. :o Parce qu'on est qq centaines ou qq milliers, cela donne des droits de foutre le boxon (je parle des cgtistes) et d'autres CSP s'imaginent que cette légende est vraie. :o Vs n'avez de droits que ceux fixées par la LOI, expression du peuple français et non de qq centaines ou qq milliers. :o

n°2430996
MinouX
Le miaou-miaou du web
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 20:21:58  profilanswer
 

Kejeren a écrit :

c'est trop compliqué cette discution: y'a trop à lire et trop de trucs a coté de la plaque à lire.
 
je finis mes courses cet été et l'année prochaine je paye 30% de plus et j'ai la garantie  
 
ma claque de ce forum

Date d'arrivée sur le forum : le 18-10-2002
 
que dire des anciens comme moi qui sont là depuis 5/6ans :o  

n°2431016
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 20-07-2003 à 20:39:05  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :heink: Légende née des CGTiste de base. :o Parce qu'on est qq centaines ou qq milliers, cela donne des droits de foutre le boxon (je parle des cgtistes) et d'autres CSP s'imaginent que cette légende est vraie. :o Vs n'avez de droits que ceux fixées par la LOI, expression du peuple français et non de qq centaines ou qq milliers. :o  


 
Aahhhhhhh boooooooooonnnnnnnnnnnnnn  ?!?  :kaola:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2431021
Waldi

Transactions (7)
Posté le 20-07-2003 à 20:40:09  profilanswer
 

MinouX a écrit :

Date d'arrivée sur le forum : le 18-10-2002
 
que dire des anciens comme moi qui sont là depuis 5/6ans :o  
 


Tu n'es pas tout seul mon ami  :jap:

n°2431028
yoshua

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 20:43:59  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
Aahhhhhhh boooooooooonnnnnnnnnnnnnn  ?!?  :kaola:  


 
La masse silencieuse se réveillera et brisera les genoux de ces fouteurs qui s'imaginent que parce qu'ils gueulent plus forts que tout le monde que le Droit leur appartient. :kaola:

n°2431053
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 20-07-2003 à 20:54:16  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
La masse silencieuse se réveillera et brisera les genoux de ces fouteurs qui s'imaginent que parce qu'ils gueulent plus forts que tout le monde que le Droit leur appartient. :kaola:  


 
Il existe une autre catégorie, que tu dédaignes soigneusement :
ceux qui avec droit ( ou sans quand on le leur refuse ), essaient de faire part de leur point de vue, tout aussi respectable que ... le tient par exemple  :sarcastic: , qui n'est pas forcemment le majoritaire non plus.
Quant au réveil de la masse silencieuse, met des protèges-genoux et achète la cloche de Don Camillo, je compterais les points !!!  :na:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2432829
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 21-07-2003 à 13:15:15  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
 
Noté. Je ne pensais pas que les deux étaient incompatible.
Ca l'étaait au moins jusqu'à il y a quelques temps. Et il y avait convivialité ET effica&cité.
 
MAis bon. Puisque c'est décidé; c''est décidé. Donc, à présent, on sait clairement ce que doivent être les forums selon ce site.
C'est un point de vue... J'en prend acte.
 
Cela dit, je ne m'excite jamais Slyde. Tu devrais le savoir.
 
Bonjour quand même hein ?  


 
Bonjour,  
 
cela serait "orthodoxe" de répondre non pas dans une citation qui se perd... mais plutôt sous le post d'origine.
 
Cela facilite la lecture et la compréhension par tous les lecteurs. Du moins... c'est la pratique normale sur les forums.
 
Je répète donc que j'ai bien pris acte de l'orientation décidée par la "direction".
 
Nous voila donc sur un forum tout axé efficacité SANS place à la convivialité et au respect des hommes qui ont fait ce qu'est ce forum.
 
Comment croyez vous que ce forum achat vente se soit si bien développé ?  
Réponse: Grâce à ses membres et à l'esprit initial.
Un forum sérieux dans une ambiance saine.
 
A présent que vous pensez donc avoir suffisament d'effectif vous croyez bon de manager tout ça "à la JM Messier ? "  
Ebay? Top Affaires ?  
Redessiner le paysage en ne laissant place qu'à la "petite annonce" en virant les forumeurs?  
 
Aucun problème. Il suffisait de le dire.
C'est clair que c'est efficace dans une logique purement économique.
 
Bon et bien c'est noté.  
 
Par contre , il serzit tout de même encore de bon ton de continuer de se parler courtoisement . PAr exemple, il est assez dsagréable de se fair assimiler à "dame pipi" . Encore que..
Ces dames ont AUSSI leur utilité !
 
++ et bonne continuation à tous.
 
 
 
 

n°2432975
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 13:54:18  profilanswer
 

Citation :

Citation :

:heink: Légende née des CGTiste de base. :o Parce qu'on est qq centaines ou qq milliers, cela donne des droits de foutre le boxon (je parle des cgtistes) et d'autres CSP s'imaginent que cette légende est vraie. :o Vs n'avez de droits que ceux fixées par la LOI, expression du peuple français et non de qq centaines ou qq milliers. :o


 
 

Citation :

La masse silencieuse se réveillera et brisera les genoux de ces fouteurs qui s'imaginent que parce qu'ils gueulent plus forts que tout le monde que le Droit leur appartient. :kaola:


 
Ah, tu te laches. On sent bien le côté réac là, pas besoin d'en rajouter. Tu fais quoi dans la vie ? CRS ? Militaire ? Ca n'apporte rien au débat, c'est juste pour satisfaire ma curiosité. :D  
 
Les grandes avancées sociales (entre autres) ont toujours été réalisées grace à quelques centaines de "fouteurs" (de quoi, on se le demande), notamment les syndicalistes. J'imagine que si tu continues tu remets en cause les deux jours de repos hebdomadaires, la 5ème semaine de congés payés, etc...?
 
Bon, j'ai du taf je vous laisse.
 

n°2433018
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:07:32  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Citation :

Citation :

:heink: Légende née des CGTiste de base. :o Parce qu'on est qq centaines ou qq milliers, cela donne des droits de foutre le boxon (je parle des cgtistes) et d'autres CSP s'imaginent que cette légende est vraie. :o Vs n'avez de droits que ceux fixées par la LOI, expression du peuple français et non de qq centaines ou qq milliers. :o


 
 

Citation :

La masse silencieuse se réveillera et brisera les genoux de ces fouteurs qui s'imaginent que parce qu'ils gueulent plus forts que tout le monde que le Droit leur appartient. :kaola:


 
Ah, tu te laches. On sent bien le côté réac là, pas besoin d'en rajouter. Tu fais quoi dans la vie ? CRS ? Militaire ? Ca n'apporte rien au débat, c'est juste pour satisfaire ma curiosité. :D  
 
Les grandes avancées sociales (entre autres) ont toujours été réalisées grace à quelques centaines de "fouteurs" (de quoi, on se le demande), notamment les syndicalistes. J'imagine que si tu continues tu remets en cause les deux jours de repos hebdomadaires, la 5ème semaine de congés payés, etc...?
 
Bon, j'ai du taf je vous laisse.
 
 


 
[:ripeer] Tu es viré :D C'était le quart d'heure détente d'athmosphère  :whistle:  :sweat:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2433027
yoshua

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:10:00  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Citation :

Citation :

:heink: Légende née des CGTiste de base. :o Parce qu'on est qq centaines ou qq milliers, cela donne des droits de foutre le boxon (je parle des cgtistes) et d'autres CSP s'imaginent que cette légende est vraie. :o Vs n'avez de droits que ceux fixées par la LOI, expression du peuple français et non de qq centaines ou qq milliers. :o


 
 

Citation :

La masse silencieuse se réveillera et brisera les genoux de ces fouteurs qui s'imaginent que parce qu'ils gueulent plus forts que tout le monde que le Droit leur appartient. :kaola:


 
Ah, tu te laches. On sent bien le côté réac là, pas besoin d'en rajouter. Tu fais quoi dans la vie ? CRS ? Militaire ? Ca n'apporte rien au débat, c'est juste pour satisfaire ma curiosité. :D  
 
Les grandes avancées sociales (entre autres) ont toujours été réalisées grace à quelques centaines de "fouteurs" (de quoi, on se le demande), notamment les syndicalistes. J'imagine que si tu continues tu remets en cause les deux jours de repos hebdomadaires, la 5ème semaine de congés payés, etc...?
 
Bon, j'ai du taf je vous laisse.
 
 


 
Pour qq heures oui j'aimerai rentrer dans la peau d'un CRS à Gênes par ex pour casser de l'anar. :kaola:

n°2433039
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:14:50  profilanswer
 

Je demande officiellement l'intervention d'un modérateur contre cette personne qui pratique l'incitation à la violence.
 
Si tu n'es pas CRS tu es bidasse alors ?

n°2433057
yoshua

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:18:44  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Je demande officiellement l'intervention d'un modérateur contre cette personne qui pratique l'incitation à la violence.
 
Si tu n'es pas CRS tu es bidasse alors ?


 
casser l'anarchisme c'est de la violence ?  :??:  :kaola:  
 
Mon métier c'est ton pire cauchemar ! :D

n°2433060
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 21-07-2003 à 14:19:41  profilanswer
 

inspecteur des impots?


Message édité par evilrulez le 21-07-2003 à 14:20:08
n°2433061
yoshua

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:20:08  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Je demande officiellement l'intervention d'un modérateur contre cette personne qui pratique l'incitation à la violence.
 
Si tu n'es pas CRS tu es bidasse alors ?


 
Je demande officiellement l'intervention d'un modérateur contre cette personne qui pratique l'insulte contre les CRS et les militaires.  :D  

n°2433062
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 14:20:16  profilanswer
 

Avocat ?  :whistle:

n°2433063
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:20:27  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
casser l'anarchisme c'est de la violence ?  :??:  :kaola:  
 
Mon métier c'est ton pire cauchemar ! :D  


 
 :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2433067
yoshua

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:21:05  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :

Avocat ?  :whistle:  


 
Heu non saumon fumé stp. :o

n°2433069
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 14:21:44  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Heu non saumon fumé stp. :o  


 
Ah ok, ça vaut mieux  [:the mystical]


---------------
Place your smart quote here.
n°2433075
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:22:36  profilanswer
 

:whistle: [:actarus44]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2433077
yoshua

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:22:38  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


 
Ah ok, ça vaut mieux  [:the mystical]  


 
Et plus que ça garçon !  Sinon pas de pourboire :o

n°2433086
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 21-07-2003 à 14:24:36  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Pour qq heures oui j'aimerai rentrer dans la peau d'un CRS à Gênes par ex pour casser de l'anar. :kaola:  


 
brise le miroir en te rasant !  :kaola:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2433089
Guinness76
Peace not war
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:25:42  profilanswer
 

:whistle:

n°2433091
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 14:26:11  profilanswer
 

J'ai trouvé, public à "C'est mon choix"!!!


---------------
Place your smart quote here.
n°2433093
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:26:14  profilanswer
 

ping?...  :whistle:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2433098
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 21-07-2003 à 14:27:06  profilanswer
 

steevy du loft?
ah non y aurait une faute tous les 1 mots 1/2

n°2433099
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 21-07-2003 à 14:28:01  profilanswer
 

Taurus a écrit :

ping?...  :whistle:  


 
 :non:  
 
BANG !    :sweat:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2433103
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:28:38  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
 :non:  
 
BANG !    :sweat:  


 
[:alph-one]  :sweat:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2433156
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:39:39  profilanswer
 

Je n'ai insulté ni militaire ni CRS.
Toi tu es le multi de FMD, donc militaire. On a les vocations qu'on peut, t'as peut-être eu une enfance malheureuse :sweat: Ou tu as loupé ta scolarité, ou un truc comme ça ?
Je croyais que les multis étaient interdits ? :??: Pas ceux dont les détenteurs vont dans le sens des modos, c'est ça ?

n°2433166
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:41:40  profilanswer
 

jihell contre attaque :D  
 
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme sur le forum !!probleme résolu avec remlerleretour
[eurisko] probleme de livraison[H.S.] Problème avec "mars barre glacee"
[Avis ] Probleme grave avec SAV LDLC ![hs] petit problème a e_soph.com
Probleme avec Watercooler666 [Resolu][avis] probleme avec top achat (resolue)
[avis] Problème Topachat 
Plus de sujets relatifs à : Désignation de modérateurs pour la communauté: Problème réccurent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR