|
Auteur | Sujet : Désignation de modérateurs pour la communauté: Problème réccurent... |
---|
yepp pardi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 22:20:11 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
nasdak Transactions (0) | jihell |
christophec5 Transactions (0) | meme en ete ca passe pas |
stephdetrevoux Transactions (4) | jihell, modo --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Hr Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 22:48:31 |
proc3ss Transactions (1) | --------------- BL voir config |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
christophec5 Transactions (0) | une main suffit |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Maintenant, une des question est peut-etre...
yoshua Transactions (0) | Faut pas croire qu'un forum est une démocratie, de pouvoir il n'y en a pas...faut pas s'exciter sur un pseudo pouvoir de modo, c'est juste un truc om on vient faire ses achats et ventes le plus honnêtement possible car sans crédibilité, c'est un peu plus difficile...si on t'emmerde, tu envoies bouler, si cela devient trop lourd, bah tu laisses gueuler parce que se prendre la tête avec des cons bah, c'est plus perdre son temps qu'autre chose...mais l'esprit du forum, la convivialité et tout le charabia, heu ben moi j'y crois plus depuis longtemps... Que cela soit Pierre, Paul ou Jacques qui soit modo, ça ne change rien à mes ventes/achats et il n'y a que cela qui m'intéresse car je ne viens pas chercher des amis ici, il se peut qu'on se lie d'amitié lors de rencontres(pour moi perso- Picha, Rol, mastic84 et qq autres) mais ce n'est pas le but...alors franchement faut plus se prendre la tête. |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
Message édité par synokent le 16-07-2003 à 00:20:50 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Message édité par MinouX le 16-07-2003 à 00:31:34 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Ben pour moi c'est la différence (quelqu'un l'a déjà dit je crois plus haut) entre un site de petites annonces et un forum.
yoshua Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | recurrent ça s'ecrit pas avec un C et deux R plutot ? |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | récurrent (tu as omis l'accent)
|
Waldi Transactions (7) | J'ai pas tout suivi l'histoire et j'aimerais bien qu'on me dise depuis quand et pourquoi wolf machin truc est devenu modo ?
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | tout est là:
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
pgazze UP pour jujulediable!!Transactions (0) | voter pour mon chéri comme modo, il aimerai tant et il est toujours présent --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
itg Transactions (7) |
|
yomg Transactions (2) |
Message édité par yomg le 16-07-2003 à 10:49:34 |
LeCeD Transactions (8) | En tous cas une chose est bien claire...
|
alpseb Transactions (13) |
spyer Transactions (0) | Le probleme c'est que si elections il doit y avoir, je pense que certains anciens, meme non inscrits seraient demandé a l'election de modo, y compris certains anciens modos eux meme, mais cela n'engage qu'eux meme bien sur. Et puis je vios bien aussi roltanguy , et d'autre dont j'ai oublié le pseudo, mais qui ce sont revelés etre tres "pro" et assez present pour endosser la fonction de modérateur. --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
pgazze UP pour jujulediable!!Transactions (0) |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sur le forum !! | probleme résolu avec remlerleretour |
[eurisko] probleme de livraison | [H.S.] Problème avec "mars barre glacee" |
[Avis ] Probleme grave avec SAV LDLC ! | [hs] petit problème a e_soph.com |
Probleme avec Watercooler666 [Resolu] | [avis] probleme avec top achat (resolue) |
[avis] Problème Topachat | |
Plus de sujets relatifs à : Désignation de modérateurs pour la communauté: Problème réccurent... |