|
Auteur | Sujet : Désignation de modérateurs pour la communauté: Problème réccurent... |
---|
Waldi Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 22:58:45 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 16-07-2003 à 23:21:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Du fait de son "manque de légitimité", il est condamné à réussir.
Message édité par mrpoisson le 17-07-2003 à 00:03:10 --------------- Place your smart quote here. |
Waldi Transactions (7) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | **------------------------------------------------**
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 18-07-2003 à 09:54:57 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
LeCeD Transactions (8) |
|
spyer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 13:56:22 |
spyer Transactions (0) | Salut Taurus |
baoboy Transactions (0) |
--------------- c pas moi c lui :whistle: |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
spyer Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
yepp pardi !Transactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
yoshua Transactions (0) |
|
Message édité par jihell le 19-07-2003 à 19:29:30 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je reviens apres 6 mois... et tu gueules toujours.
|
|
|
|
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | [citation=2428887,2][nom]Yoshua a écrit[/nom]
|
yoshua Transactions (0) | bref rien pas envie de relancer les choses je dis juste qu'il faut remettre les choses à leur place, cela vaut il le coup de se prendre le chou pour un truc qui en définitive n'a pas tant d'importance que cela, cela ne me rend pas plus heureux ou plus riche que cela soit Pierre Paul ou Jacques qui modère, perso rien à battre. Je viens très bien dans un cas comme dans l'autre, le jour où cela me gonflera, ben je partirai comme je l'avais fait du temps de Loki.
|
RathierJP Transactions (0) | Tu stagnes Yoshua Tu nous as déja servi ta sauce "plus riche ou plus heureux...". Je pense qu'on a compris ton individualisme féroce et forcené, mais ce n'est pas ce qui motive tout le monde. Accepte la différence |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Le vrai modo ici était Jihell Message édité par beau_gosse le 19-07-2003 à 20:08:43 --------------- HFR Feed-back |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sur le forum !! | probleme résolu avec remlerleretour |
[eurisko] probleme de livraison | [H.S.] Problème avec "mars barre glacee" |
[Avis ] Probleme grave avec SAV LDLC ! | [hs] petit problème a e_soph.com |
Probleme avec Watercooler666 [Resolu] | [avis] probleme avec top achat (resolue) |
[avis] Problème Topachat | |
Plus de sujets relatifs à : Désignation de modérateurs pour la communauté: Problème réccurent... |