|
Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 16:56:00 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | qui c'est qui ferait un ptit café --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | double dose, un sucre et demi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2008 à 02:23:06 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | seeeeeeeeeeeeeeeeb café steuplé, woui celui de 14 heures --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2008 à 21:37:20
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2008 à 08:02:54
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 08:03:23 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui, chui en vacances --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 08:09:14 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2008 à 08:17:28
|
--------------- Feed |
Message édité par TigrouHome le 04-02-2008 à 08:34:58 --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le chef de p1 il a aussi changé de crèmerie --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | sur p1 je connais que le bistrot --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | OSEF, ce qui compte c'est que le bistral reste ouvert --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | non pas de contact, c karyo (il parle à ses amis en mp en fait ) qu'a dit --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ah bah ça y est, on fait dans le graveleux --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | si tu veux, je te donne la mienne d'adresse msn --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | webcam je m'en contrecogne (d'ailleurs j'en ai pas), mais transferts c'est plus casse-bonbons
--------------- Feed |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 04-02-2008 à 11:20:09 --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
Message édité par karyomax le 26-03-2008 à 21:42:38 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2008 à 13:40:18 Tigrou a dit au grand chef:
|
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2008 à 13:44:09 Bref... épicétou |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le |