|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
En cas de paiement par chèque : l'adresse de livraison devra être la même que l'adresse figurant sur le chèque. Cette restriction ne s'applique pas aux personnes ayant ici un feedback conséquent. Les articles proposés à la vente ici sont souvent présents sur d'autres supports Si vous souhaitez connaître mon pedigree, je vous invite à contacter les personnes avec qui j'ai traité, listées (par ordre chronologique) dans mon topic feedback Enfin, conformément aux règles du forum, les échanges avant vente se déroulent sur le fil, pas en mp °
° Tarifs des envois par Colissimo recommandé : °
° NIKON : Nikkor 80-200mm AF-S f/2.8 (compatible plein format et DX)
Paiement par chèque, virement bancaire, ou espèces uniquement si remise en mains propres (44) °
° Message cité 13 fois Message édité par TigrouHome le 25-06-2022 à 16:31:35 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 10:07:01 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | debout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il l'ouvrira quand çuilà sera fermé pour pas que je m'ennuie Message édité par fegafomatos le 14-01-2008 à 21:53:47 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | C'est dingue comme ça manque de mots quand fegaf est pas là.... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'l'ai déjà dit, y'a plus internet au boulot pendant quelques jours --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | 5 € fdp inclus. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | 32 € fdp inclus --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 11:40:35 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | résultat de la reflexion steuplé --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | En ce moment y voit rouge. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c't'un taureau --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | 31,5 €. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | toujours pas de page 2 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bah il est pas vendu alors le bidule, parce que internet au boulot pour faire des tites pauses c'est pas gagné pour la fin de semaine --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
: ça résume bien? Message édité par karyomax le 17-01-2008 à 14:02:49 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | la cuisse de poulet de ce midi était très bonne --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et pi c'est pas rouge --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-01-2008 à 20:00:31 |
Yakumo69 Transactions (1) | Bon ben drapal en cas de baisse de prix.
|
marcopodo Transactions (242) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2008 à 12:38:01 |
Yakumo69 Transactions (1) | Salut, tigrou
|
Yakumo69 Transactions (1) |
|
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | moi j'ai tout reçu avec colis poste
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Message édité par Yakumo69 le 18-01-2008 à 18:34:29 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il sait pas ce que c'est le ski de rando la carpette --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il a emmené l'apn pour me montrer des photos au retour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il sait pas faire --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | l'idée c'est que le pote le prenne lui en photo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | la rochelle c'est le grand nord --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |