|
Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 12:36:36 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 12:36:41 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | trop tard, c'est déjà une descente de lit --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Pas de réunion cet aprem' --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | on sait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | résumé des épisodes précédents :
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | il me semble bien oui ; un nantais m'a fait remarquer que le NG du haut de gamme metz explose celui du Nikon SB800 Message édité par TigrouHome le 22-02-2008 à 15:44:32 --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Le metz AF1 est mieux que le sigma que j'ai par exemple, mais plus cher.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:01:33 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | qui a des ailes --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
le psy a lunette Transactions (0) | je detecte ici de grands malades......oui c'est bien de vous dont je parle, les ténors de l'achat compulsif..... --------------- attention le psy vous guette...... |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | On n'est plus chez soi --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | debout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | juste à foutre un peu plus le bourdel sans la tête --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
xav80 Transactions (0) | salut les gens!! m'a l'air sympa ce coin......y'a du café? Message édité par xav80 le 23-02-2008 à 10:30:35 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | qu'est ce que tu entends par là ?
--------------- Feed |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | tu affirmes que je suis grogon
--------------- Feed |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | disons qu'il doit d'abord reconnaître ses torts, ou à défaut simplement admettre que nous avions raison et pas lui, même s'il n'a pas pensé la moitié de ce qu'on aurait pu dire --------------- Feed |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
xav80 Transactions (0) | je suis tout simplement venu boire un p'tit café avec mes amis, mais j'avoue avoir tort même si au fond de moi même j'ai cette impression d'avoir raison..... --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j't'ai mis une tite prune dans le café pour te calmer --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui, sauf qu'au fond d'une tête de piaf y'a quoi , pas grand chose --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le |