|
Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par fegafomatos le 04-03-2008 à 21:39:09 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:38:24 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il aura pas le temps de réfléchir à tout ça sur un ciseau tête, c'est rouler la tête ou s'écraser sur le nez --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ça amortira --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | S'il fallait un nom de sport à chaque tenue vestimentaire, imagine un peu le bourdaÿl au foot --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 08:02:32 |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ça fait un peu danse folklorique quand même Message édité par karyomax le 05-03-2008 à 09:51:36 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
--------------- Feed |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | j'adore cirius |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | moi j'en ai plusieurs des pokemon à la maison le canard neurasthénique entre autre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | t'avais pas des gosses de 5-6 ans en 98 toi ?
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il est à l'heure d'été sans doute Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 05-03-2008 à 14:11:59 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Au fait, je te remercie tigrou pour les photos comparatives des dômes de G. F. que tu ne m'as pas envoyé. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | moi aussi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 16:58:43
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 16:59:36 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | lequel --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | euh les TALC au diffuseur je les balance, pas de différence notable à constater --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | OSEF --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | mais seb.... c'est ton blog ??
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bah c'est dur d'arrêter de fumer --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le |