|
Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 11:26:24 |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | bah d'une part les mouvements irrépressibles de diaphragme que je subis, et d'autre part les larmes chaudes qui coulent sur mes joues
Message édité par TigrouHome le 23-02-2008 à 11:33:55 --------------- Feed |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | commande missnum à 9h58 ce matin
--------------- Feed |
xav80 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 11:56:28 |
--------------- Feed |
xav80 Transactions (0) | le manque de réponses de sa part laisse envisager le fait qu'il à tort!! chose que je n'arrêtes pas d'affirmer..... --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le psy a lunette Transactions (0) |
--------------- attention le psy vous guette...... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le psy
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- attention le psy vous guette...... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | vé qué salade --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il a le bec cloué là --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | sieste. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Pas vraiment.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
xav80 Transactions (0) |
xav80 Transactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | feignasses --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
xav80 Transactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'peux pas, faut que je nettoie mon capteur --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
xav80 Transactions (0) |
touche pas à ça !! t'est une femme......les femmes et la technique Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 23-02-2008 à 15:52:12 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
xav80 Transactions (0) |
oui bien sûr et le velu , il fait la vaisselle? édit : je ne suis pas une sale bête!! je suis très utile, je mange les moustiques et les elfes qui sont des nuisibles. Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 23-02-2008 à 16:08:21 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Une grand gueule, par contre --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui, que de la bouche ce genre de piaf --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
xav80 Transactions (0) |
xav80 Transactions (0) |
Message édité par xav80 le 23-02-2008 à 16:38:22 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le |