|
Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 18:22:47 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2008 à 19:04:27
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | j'ai appris récemment que des 'gens' lisent ce topic
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | +1 avec la carpette --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 'lut carpette --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bah il est bô comme tout le ptit tigron --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
xav80 Transactions (0) |
sympa le grain, en effet...... Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 24-02-2008 à 19:10:41 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 13:23:57 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | la bague --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le piaf ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | t'es open ce soir karyo ?
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | J'ai un de mes PC qui plante. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | debout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ctrl v --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ça marche plus --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Dis donc, le facteur c'est devenu ton meilleur ami, non? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | ne bavez pas sur le post 1 SVP les pentaxeux
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | patienter encore un peu il faut --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | fais donc ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
schumif Transactions (1) | Salut,
--------------- Pentax K-7 - Pentax DA*-16-50mm f/2,8 - Pentax DA-15mm f/4 Limited - Pentax DA-35mm f/2,8 Limited - Pentax DA-70mm f/2,8 Limited - Sigma DG APO 70-300mm Macbook Pro 2Go |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ici, c'est comme sur les ventes privées. Y faut un parrain pour s'inscrire. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
schumif Transactions (1) | Si chacun y trouve son compte Message édité par schumif le 25-02-2008 à 14:18:53 --------------- Pentax K-7 - Pentax DA*-16-50mm f/2,8 - Pentax DA-15mm f/4 Limited - Pentax DA-35mm f/2,8 Limited - Pentax DA-70mm f/2,8 Limited - Sigma DG APO 70-300mm Macbook Pro 2Go |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Exact. Comme c'est toi le parrain, Tigrou t'offre un cadeau.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Au choix. Fourré aux marrons dans tous les cas. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | le quizz du jour, qui a écrit :
Message édité par TigrouHome le 25-02-2008 à 15:21:24 --------------- Feed |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2008 à 15:43:24 |
Publicité | Posté le |