|
Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
---|
joulpouille Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 09:34:23 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-03-2008 à 09:38:53
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 09:39:32 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | vous êtes sous surveillance --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le gâteau --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ça doit être ti peu acide à mon avis --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | grout, barbara grout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'espère qu'il est pas au boulot à ricaner comme une baleine --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | va travailler --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 15:06:26 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Non, c'est ça:
Edit: t'as pas connu, t'es trop jeune. Feg a joué dedans je crois. Message édité par karyomax le 12-03-2008 à 16:41:33 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | J'ai du taf par dessus la tête en ce moment. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Message édité par karyomax le 12-03-2008 à 17:46:55 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
250 EUR encaissés de suite, le reste 1 mois plus tard, mais expédition du colis après 1er encaissement nota : le colis est déjà fait, aussi la télécommande sera dans un courrier à part merci cher assistant Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 12-03-2008 à 18:46:03 --------------- Feed |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | fif, j'hésite à te quoter au cas où madame fif passerait par ici OK mp alors ! Message édité par TigrouHome le 12-03-2008 à 20:26:28 --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il a vendu quoi là la carpette --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il reste le 50 alors
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Message édité par TigrouHome le 12-03-2008 à 21:23:10 --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | quoi c't'un terme amical des fois --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | on les voit pas sur tonflickr c'est koissebourdel --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | parties les chagasses Message édité par fegafomatos le 12-03-2008 à 22:07:32 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | même si ils sont tout petits les nibards ils existent --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il faut remplir le formulaire de demande R722K et l'envoyer au velu --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Le velu YSEF, y préfère les gros --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Quel poète ce grout... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Photos de Mlle grout avant que tu fasses des choses inconsidérées --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Trop tard, on l'a déjà vu de dos dans votre cuisine.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | je dis pareil --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | smiley rouge avec le panneau : prouves le ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le |