|
Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 16:50:52 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Câline Ton Bridge
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | mais clayr quoi !
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui mais là j'ai l'impression qu'ils virent beaucoup de monde quand même
Message édité par fegafomatos le 31-03-2008 à 17:38:01 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Franchement je trouve qu'ils ont été sympas sur le topic objo pentax
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'parle pas de çuilà --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | oussa alors ?
Message édité par seb613 le 31-03-2008 à 17:41:46 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | alors ils ont vraiment TT le niko --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | C'était le multi de niko ?
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 18:06:50 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | qui me fait un résumaÿ des récents bans ?
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | leloup et niko et pi ptête un troisième mais je sais pas qui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | apparemment il a répondu aux modos qui trouvaient le topic fz30 ti peu trop bistral --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je suppose... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | ça va pas durer, un p'tit coup de trou du cul par ci-par là et hop, plus de pin ° ° --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | sauf si c'est la page 69 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Nan ce coup ci j'ai la flemme d'effacer tous mes messages --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le |