Carbon'R Fahren macht frei Transactions (27) | photophil63 a écrit :
Hello,
Je serai intéressé par les bouchons de boitier Nikon (les 2 BF-1Aet le Vivitar), sont ils toujours dispo ?
Pourquoi 3 bouchons ? je vais m'essayer au sténopé et avec mes 2 mains gauches, j'ai un peu peur de me rater pour le perçage du bouchon... et si je ne me rate pas, ça me fera plusieurs "objectifs"
|
C'est bien ce que je pensais, je n'ai que les deux Nikon, ce qui ferait 7€ in en lettre max 1
gil1380 a écrit :
Commande du jour : 1 bouchon AR coté boitier pour un Chinon 50 f/1,7 en monture PK
1 bouchon AR coté boitier pour un Tamron 135 f/2,5 adaptall PK
1 bouchon AR coté boitier pour un Helios 44M4 58 f/2 en monture M42
1 bouchon AV coté lentille pour un Helios 44M44 58 f/2 diam ?
1 bouchon AV coté lentille pour un Pentax 135 f/3,5 diam 49
1 bouchon AV coté lentille pour un Tamron 135 f/2,5 diam 58
1 bouchon de boitier pour un Pentax Mz50
Je ne suis attaché à aucune marque de bouchon, le + petit prix étant l'argument. J'attends ta proposition, merci.
|
gil1380 a écrit :
Coté bouchons, je préfère des clipsables (les versions à poser stype pour M42 glissent très vite)
|
gil1380 a écrit :
A voir aussi 2 pare-soleil, 1 diam 49 pour le Pentax 135 f/3,5 et 1 diam 58 pour le Tamron 135 f/2,5
|
Bouchons AR : 4.50€ (j'ai, bien que non listés, mais faudra pas m'en demander plus, j'ai des objos à boucher moi aussi )
Bouchons AV : 44M4 : 52mm (j'en ai un donc je connais ), j'ai un Olympus à clipser mais il tient pas bien, sinon je peux mettre du Pentax (même prix), total : 7€
Bouchon de boitier : pareil, pas marqué, j'ai, faudra pas en demander plus, mais ca sera du Pentax, j'ai aps de no name : 2€
Paresoleil 49mm : le moins cher listé : 4€
58mm : J'ai le petit en métal à 4€
Vu la quantité, ca passera pas en lettre max 1, vaut mieux apsser par colissimo. Donc total à 4.50 + 7 + 2 + 4 + 4 + 5.50 = 27€ 23€
Non t'inquiète, c'est juste que j'ai la (mauvaise) habitude d'ouvrir plein d'onglet avec des trucs à faire, et je m'occupe des onglets un par un ---------------
Dunkelheit
|