|
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs) |
---|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:13:01 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Putain de ban d'image il m'emmerde celui là.
Message édité par Cver1 le 16-02-2010 à 18:13:42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | T'es ban de liens/pics ? Edit : ouais javais vu juste Message édité par Carbon'R le 16-02-2010 à 18:14:48 --------------- Dunkelheit |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Sinon des bouchons de boîtier Pentax ça m'intéresse aussi, mais pas les vulgaires machins en plastiques blancs qu'ils fournissent avec les K100D par exemple |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
rickyweed Transactions (7) | bon je me décide vite --------------- Gamertag : Daintyweed |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | |
mamysuz Transactions (0) | Bonjour
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Encore une fois, tout est marqué dans les premiers posts, qu'il suffit de lire (types de paiements acceptés et tarifs postaux) --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 10:16:37 |
mkost Transactions (19) |
evilleneuve Transactions (0) | Bonsoir,
|
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
abagnale Transactions (0) | Coucou,
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Déjà, lire le premier post, ça aide, je précise ou sont possibles les remises en mains propres
Jakes LaminakTransactions (0) | Comme le premier post n'est peut être pas à jour je demande : en 49mm bouchon avant pas trop moderne (pour un Topcor 100) t'as kinkechose en stock ? En désespoir de cause si le Rowy réservé se désiste ce sera mieux que rien. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je le mets plus trop à jour ce post en fait. Je suis en week end, j'ai pas mes bouchons avec moi, je te tiens au courant lundi --------------- Dunkelheit |
Jakes LaminakTransactions (0) |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | M'en faut un aussi pour le Komu 28, mais il faut que je vois le diam, pas du 49 trop petit, peut être du 52. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 06-04-2010 à 11:46:35 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Torio83 Transactions (1) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Torio83 le 12-04-2010 à 08:38:58 --------------- Ma galerie sur Flickr |
jojo304 SUPER fluTransactions (0) | --------------- 'tite galerie |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je nai pas ces filtres avec moi, mais je nai pas le souvenir de polas plus petits que 49mm --------------- Dunkelheit |
Torio83 Transactions (1) |
jojo304 SUPER fluTransactions (0) |
--------------- 'tite galerie |
Rauf Transactions (7) | Hello ~~~Miroir d'angle~~~ dispo ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Toujours dispo, par contre s'il t'intéresse, dis le avant demain matin, parce que je ne suis pas sur de l'emporter avec moi (manque de place) tout de suite sur Clermont --------------- Dunkelheit |
Jakes LaminakTransactions (0) | B'jour m'ssieur tu peux me rajouter le "Bouchons arrière Minolta très bon état"
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
deldude Transactions (0) | Hello,
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Le topic n'est plus vraiment à jour, il ne me reste que deux Rowi 49mm et un Posso 55mm, disons 20€ in en colissimo normal, la lettre max sera pas possible vu le volume --------------- Dunkelheit |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | et avec les soldes, ça fait combien ? --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Le total fait 21.55 en theorie, reduc deja appliquée donc.
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Avec plaisir ... si je suis dans les parages
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
angle2visee Transactions (5) | Salut,
|
angle2visee Transactions (5) | Tant pis, merci. |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Protection BEST SKIN EVER pour iPhone V1, 4.50e!! | annulé |
[VDS] Carte Memory Stick Pro Duo 4go SANDISK sur Paris | [VDS] Carte Memory Stick Pro Duo 4go SANDISK sur Paris |
[VENDU] DDR2 Crucial Ballistix 2x1 Go PC8500 | [VDS] Plus rien, à fermer (+ de 80 messages) |
[Annulé] | [VENDU] Samsumg Player Addict 16 GO SFR a locker |
[VDS] APN sony cybershot DSC-W55 baisse du prix 50€ [Paris&RP] | [Vendu] Pc Portable gamer Toshiba x200-20f 650€ urgent |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs) |