|
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs) |
---|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 23:58:05 |
etoplop Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par etoplop le 26-07-2010 à 14:50:07 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Tu as hérité du civet pendant les wouacances Du_Pressé ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je dirais que pour le K10, sans problèmes (y'a qu'à voir ce que je rentre en plus du ME), et selon mes souvenirs, les protections sont bien amovible (ce serait un peu bête sinon). Pour le poids, je pourrais confirmer jeudi, pour le moment le sac n'est aps avec moi --------------- Dunkelheit |
angle2visee Transactions (5) | Salut, un bouchon avant pour objectif à clipser en 52 mm si tu l'as je t'en prends un, paiement paypal.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
angle2visee Transactions (5) | Ok tu m'envoies un mp quand tu mettras la main sur eux, merci. |
Jakes LaminakTransactions (0) | Tout est bien arrivé, comme d'hab, merci môssieur.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
tiston Transactions (0) | Bonjour Carbon'R,
|
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 22:29:39 |
skylord_80 Transactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par skylord_80 le 06-09-2010 à 17:09:11 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) |
Bonhome Transactions (0) | Bonsoir,
|
angle2visee Transactions (5) | Moi aussi je recherche des bouchons arr d'objectif (2) pour Nikon si il en reste, combien avec fdp? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Suite au mp de skylord me rapellant son post (une relance quoi), je précise clairement ici que je suis encore en déménagement, il me faut d'abord avoir pu finir de réorganiser le matériel photo pour pouvoir vérifier la disponibilité des éléments demandés --------------- Dunkelheit |
fred_div91 Transactions (77) | ok ...
|
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
--------------- Dunkelheit |
skylord_80 Transactions (0) |
Message édité par skylord_80 le 26-09-2010 à 21:26:39 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | 4.5 + 6 + 3 + 2 + 4 + 4 + 2.5 + 5.5 (frais de port en colissimo normal) = --------------- Dunkelheit |
|
Combien en lettre classique ? Message édité par Ydalb le 28-09-2010 à 21:49:32 --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Zut, j'avais aps la connexion internet quand j'ai préparé le message et j'ai oublié de mettre le prix ensuite Lettre jusqu'à 50g, soit 0.95€ de port --------------- Dunkelheit |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Ok.
--------------- :o |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | A tout hasard...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | --------------- Dunkelheit |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | oui j'ai vu ton skylight, --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'avais aps vu ton post. J'ai vérifié, aucune trace du filtre dans ma boite, il n'est donc plus dispo --------------- Dunkelheit |
skylord_80 Transactions (0) | Bien reçu, rapide, emballage impec
|
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Petit drapal, j'aurais encore des petits accessoires à te commander prochainement... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Dis carbounet tu peux me rajouter ça (je ne me rappelle pas si je te l'avais demandé) Message édité par Jakes le 08-01-2011 à 16:34:54 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gusdabo Transactions (3) | intéressé par le skylight 77mm, si toujours dispo? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Protection BEST SKIN EVER pour iPhone V1, 4.50e!! | annulé |
[VDS] Carte Memory Stick Pro Duo 4go SANDISK sur Paris | [VDS] Carte Memory Stick Pro Duo 4go SANDISK sur Paris |
[VENDU] DDR2 Crucial Ballistix 2x1 Go PC8500 | [VDS] Plus rien, à fermer (+ de 80 messages) |
[Annulé] | [VENDU] Samsumg Player Addict 16 GO SFR a locker |
[VDS] APN sony cybershot DSC-W55 baisse du prix 50€ [Paris&RP] | [Vendu] Pc Portable gamer Toshiba x200-20f 650€ urgent |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs) |