|
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs) |
---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 13:42:08 |
floflo_51 Transactions (0) | bon ok pour 14€ l'ensemble , le 50mm sera utilisé en adaptation 4/3 sur un E510 donc le paresoleil risque d'être court mais j'ai d'autres objos avec le Konica FP1 que j'ai récupéré |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ca roule, je te marque le tout comme t'étant réservé
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 08:46:15 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | MAJ topic avec ajout de bouchons, déclencheurs, parasoleils reçus il y a quelques temps en lot, et baisse de prix sur presque tout le matos qui était listé ! --------------- Dunkelheit |
Jakes LaminakTransactions (0) | Il faut que je recense tout ce qu'il me faut, et en ce moment les journées sont longues.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | --------------- Dunkelheit |
Jakes LaminakTransactions (0) | pour le 135 dans les "à poser" en métal tu aurais ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Autant pour moi, j'avais oublié le Fujica à poser. Je viens de vérifier sur mon SMC 135/3.5, c'est ok. Je te marque donc le parasoleil et le bouchon comme réservé --------------- Dunkelheit |
Jakes LaminakTransactions (0) | OK merci --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Zeph51 Transactions (33) | les bouchons boitiers minolta ca va sur du minolta MD? (SRT et X-700) ? --------------- https://renaut.fr |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'ai pas de boitier Minolta MD pour tester, je n'ai que 3 objectifs en MD, temporairement Pour le blanc, vérifie avec ton boitier, le diamètre de la monture, pour l'autre, j'essairais de faire une photo demain --------------- Dunkelheit |
Zeph51 Transactions (33) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Donc ça doit bien être ça. D'ailleurs, je suis aps sur qu'il y ai eu des boitiers Minolta avec une monture autre que la MD --------------- Dunkelheit |
Zeph51 Transactions (33) | bon en tout cas si l'autre c'est du meme genre, tu me ferai combien fdpin les 2 bouchons boitiers, le bouchon arrière minolta fendu + le déclencheur souple 25cm sans marquage (il a un systeme de blocage?) --------------- https://renaut.fr |
Jakes LaminakTransactions (0) | En bouchon avant je te prends 2 des 3 Rowi de base, ça doit être bon pour un fujinon 55 et un pentacon 50 les deux ont un pas de filtre de 49mm.
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Voilà, voilà, j'ai pu prendre les photos
Le déclencheur, il n'y en a qu'un que je vends avec système de blocage, le 25cm Gitzo. Le bouchon de boitier Minolta, j'arrive à y mettre le bouchon arrière, donc à priori c'est bon. MAis ça tient pas super bien, deux oreilles de la baionette ayant été découpées. Disons 9.50€ le tout en lettre max 1
Pour du 55mm, je peux te proposer le Minolta à poser, ou un des bouchons métal, je pense que ça irait bien : Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 11-12-2008 à 00:12:30 --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Avec le Gitzo à blocage à la place de celui sans, ça roule, 10€ in, tu peux passer en Mp pour me demander les coordonnées qu'il te faut --------------- Dunkelheit |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | pour Joula mais a Livrer chez moi :
--------------- PFLICHT FEED |
Jakes LaminakTransactions (0) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Récapépétage :
PS : Content que tu regrettes pas l'achat du monoculaire Ceux qui en veulent un, j'en vends un en M42 ! Message édité par Carbon'R le 14-12-2008 à 13:02:04 --------------- Dunkelheit |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | -10% sur le total out au prochain acheteur de ce topic, si achat avant demain 20h ! --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Protection BEST SKIN EVER pour iPhone V1, 4.50e!! | annulé |
[VDS] Carte Memory Stick Pro Duo 4go SANDISK sur Paris | [VDS] Carte Memory Stick Pro Duo 4go SANDISK sur Paris |
[VENDU] DDR2 Crucial Ballistix 2x1 Go PC8500 | [VDS] Plus rien, à fermer (+ de 80 messages) |
[Annulé] | [VENDU] Samsumg Player Addict 16 GO SFR a locker |
[VDS] APN sony cybershot DSC-W55 baisse du prix 50€ [Paris&RP] | [Vendu] Pc Portable gamer Toshiba x200-20f 650€ urgent |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs) |