|
Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
---|
BoBoToTo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 00:49:09 |
krypton Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | J'ai regardé la scène du débarquement dans Saving Private Ryan. Et ben ça tue ! |
BoBoToTo Transactions (1) |
JC57 Transactions (1) | bon voilà je les ai depuis hier !
Message édité par JC57 le 28-05-2003 à 15:20:29 |
gaettt Transactions (0) | merci
|
Mastaba Transactions (0) | a propos de la NeXt CG powered by Gaettt, ça tient toujours, la CG de NV35 ? |
gaettt Transactions (0) | Normalement oui, mais ça sera début juillet - mi juillet. Je m'arrange d'ailleurs avec BoBo pour voir comment on s'organise et si on proposerait d'autres matos (que chaque personne pourrait proposer d'ailleurs). Message édité par gaettt le 28-05-2003 à 14:57:34 |
BoBoToTo Transactions (1) | vi on souffle un tout ptit peu deja Message édité par BoBoToTo le 28-05-2003 à 15:11:04 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 15:06:01 |
BoBoToTo Transactions (1) | (en tout cas vu la reussite de la 1ere CG on peut envisager d'inclure a la CG tout matos ki intéresse qq et ke gaettt peut avoir a moindre prix ) |
Mastaba Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Faudra d'abord attendre que mon fournisseur en ai en stock, et même avant ça qu'il annonce qu'il va en avoir en stock ! |
|
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | bon mes nouvelles klipsch sonnent bcp mieux que celles d'avant !!!
|
BoBoToTo Transactions (1) | ah c cool ca
|
|
gaettt Transactions (0) |
Message édité par gaettt le 28-05-2003 à 18:52:05 |
gaettt Transactions (0) | Tiens pour les matos supplémentaires, vous connaissez le nouveau petit bijou de MSI ?
|
Mastaba Transactions (0) | ben je connaît pas vraiment de marque/modèle mais je sais que ça existe
|
Mastaba Transactions (0) | c' est ça ?
|
gaettt Transactions (0) | Oui c'est ça !
|
Mastaba Transactions (0) | oui, il y a les anciens T4
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | Hello je les ai reçu et je suis en train de les installer par contre je vois pas trop comment les brancher sur mon ampli 5.1.
|
gaettt Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
camocim Transactions (0) | si si le rodage améliore, mais ne t'attends pas non plus à découvrir un kit d'enceintes... ca diminu pas mal les raideurs, reste que je reste justement sur ma faim pour la musique, autant ce kit est étonant en HC, mais pas génial en ziq,ca reste froid quand meme |
camocim Transactions (0) | ah un truc que vous avez du remarquer, le placement du caisson est primordial, pas trop pres chez moi pour en revenir au son c'est klipsch, ca existe des cartes son à tubes |
Mastaba Transactions (0) | je me rappelle d' une mobo avec des tubes dessus (pour le son intégré)
Message édité par Mastaba le 29-05-2003 à 04:15:21 |
krypton Transactions (0) | Bon, je l'ai déballé chez moi. Et, j'ai encore eu une mauvaise surprise
|
Mastaba Transactions (0) | aoutch !
|
Mastaba Transactions (0) | http://www.hardware.fr/articles/467/page1.html
|
|
camocim Transactions (0) | ah j'ai la meme trace ronde sur le dessus du sub, mais bon c'est vraiment rien, et ca m'étonnerai que le kit ai été reconditionné.. |
Brocoli Transactions (0) | Salut à tous,
|
camocim Transactions (0) | ouai je suis entierement d'accord pour dir que le kit s'exprime mieux dans un grand espace |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
Message édité par aT-Uther le 29-05-2003 à 14:41:39 |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Arf ben en fait mon nouveau kit là il a été fabriqué en décembre 2002.....
|
camocim Transactions (0) | que veux tu dire par meilleur son ?? explique ?? |
Publicité | Posté le |