Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel

n°2261114
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 13:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

moumousse a écrit :

ca y est moi j ai tout recu .... :bounce:  :bounce:  :bounce:  

je suis entrain de tout tester la , effectivemen on peu percevoir un leger bruit sur la telecommande mais bon c po grand chose je trouve ....
sinon super bonne impression la pour l instant ca dechire tout ,j evite de lui faire sortir les tripes on va po zapper le rodage en plus j ai vraiment peur de faire ecroule l immeuble  :D  :D  :D

alors, apres les 1eres heures d'utilisation ca dit koi ? :sol:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 13:24:21  profilanswer

n°2261134
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 13:31:45  profilanswer

ralala j'aimerais tellement etre a votre place :cry:

l'un de vous a un apn ? ca serait cool d'avoir des ptites photos du déballage, du matos sous toute ses coutures et des cables etc... :love:

et si qq avait le temps de faire un test un peu poussé, genre avec différents types de musique, jeux, dvd, et si possible en comparant avec d'autres kits :jap:

n°2261149
moumousse

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 13:38:45  profilanswer

ben franchemen j en suis super satisfait et je pense ca va aller grandissant avec le temps  :D  :D  :D  
moi personnelemen au niveau des mediums je ressens pas vraimen de manque , bon c est peut etre aussi que je suis pa autant exigeant que certain et que je sois un peu noob ds le domaine ( c vrai koi kan je lis certain de vos post , c limite charabia pour moi  :ouch: )

bon sinon j ai vite fait le tour le des dvd que j avais ben la y a rien a dire c du nickel !!!, j ai aussi essaye un panel different de musique ( classique , techno , pop ...) la restitution du son est kan meme exceptionnelle ...

en tout cas je tiens a remercie tous les responsables qui ont gerer cette cg , (gaett , bobo , jc ) ainsi que tous les protagonistes ayant participe a cette cg pour leur serieux , et leur bonne humeur sur le forum ... et leur patience aussi  :D  :D  :D

n°2261158
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 13:41:23  profilanswer

:D

n°2261163
moumousse

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 13:42:53  profilanswer

j ai po eu le temps de tester avec les jeux , je dois aller au boulot la ....
bon y a uther ki a priori prefere les cambridges sinon c vrai que si des mecs pourraient comparer les klipsch avec des kits comme les Z680 et les cambridges, voire meme altec ca serait sympathique ...

n°2261175
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 13:46:12  profilanswer

:jap: :jap:

n°2261180
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 13:46:43  profilanswer

bosses bien :hello:

n°2261185
krypton

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 13:49:20  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

ralala j'aimerais tellement etre a votre place :cry:

l'un de vous a un apn ? ca serait cool d'avoir des ptites photos du déballage, du matos sous toute ses coutures et des cables etc... :love:

et si qq avait le temps de faire un test un peu poussé, genre avec différents types de musique, jeux, dvd, et si possible en comparant avec d'autres kits :jap:

Pour les photos, pas de problèmes, j'ai amener exprès mon APN.
Par contre pour les tests faudra pas trop compter sur moi.
J'aime pas écrire  :na: . Et puis je n'ai aucun kit pour le comparer.

n°2261220
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 14:02:01  profilanswer

krypton a écrit :

Pour les photos, pas de problèmes, j'ai amener exprès mon APN.

:love:

krypton a écrit :

Par contre pour les tests faudra pas trop compter sur moi.
J'aime pas écrire  :na: . Et puis je n'ai aucun kit pour le comparer.

oué on va répartir les taches. ca serait cool de faire un truc assez construit et avec plusieurs avis différents :
uther pour la comparaison aux 510D et l'exigeance au niveau des medium
saturator pour la comparaison aux 641 et l'exigeance au niveau des aigus (c bieng etant donné ke les 641 sont réputées pour leurs aigus ;))
jc57 pour la comparaison aux promedia 4.1 (suis curieux de voir si ya vraiment un gain de qualité ;))
??? pour comparer avec des z560 ou mieux, z680, notamment au niveau des basses

et enfin les impression de chacun sur la qualité sonore, matérielle, les fournitures etc...

histoire de distribuer comme il se doit les bons et les mauvais points [:gui42]

tiens je vais lancer un topic je crois :whistle:

n°2261234
krypton

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 14:06:34  profilanswer

Ayé !  :love:  :love:  :love:  
J'ai reçu mon kit

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 14:06:34  profilanswer

n°2261237
Mastaba

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 14:09:06  profilanswer

moi je ferais plein plein de photos !
(je les ais pas reçu aujourd' hui, a moins que je l' ai loupé mais ça m' étonnerais... sûrement demain :??: )

par contre, j' ai que des FPS1000 et des trucs 2.0 de base (genre les machins a 5¤ qu' ils filent avec les PC assembleur...), et je suis pas super L337 en son alors bon...

et c' est vrai que ça a été vachement vite a finir, a partir de la commande chez AED ! :sol:

n°2261452
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:13:57  profilanswer

Ben j'ai fait tout au plus vite en fait :). Je suis content que vous soyez ravis :D.

Sinon pour les tests, je n'ai pas vraiment de comparaison vu qu'avant j'avais 2 chaines de branchées donc c'était bof ...

n°2261470
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:18:43  profilanswer

J'ai une idée BoBo, on va se lancer dans la vente de matos. Toi tu conseille et moi je vends. On se fait un site dédié rien qu'à ça et on propose des CGs pour les interréssés ... :D

n°2261471
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 15:18:44  profilanswer

krypton a écrit :

Ayé !  :love:  :love:  :love:  
J'ai reçu mon kit

alors ? :D

n°2261475
JC57

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 15:19:30  profilanswer

bon toujours rien chez moi, enfin bon je suis au taff aussi :)
mais sur le tracking toujours out for delivery...
au pire je vais le chercher ce soir à leur entrepôt.

Bon je peux me dégoter des Z680 pour test aussi !
Je vais lancer l'affaire

JC

n°2261484
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 15:21:31  profilanswer

JC57 a écrit :

Bon je peux me dégoter des Z680 pour test aussi !
Je vais lancer l'affaire

JC

ah oué ca serait pas mal ca :jap:

n°2261489
Mastaba

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:23:50  profilanswer

ayé ! je viens de recevoir les 2 colis !!!
le gars vient juste de repartir, a l' instant !
je fait plein de photos, je les up et je reviens !  :D  :D  :D  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :hello:  :hello:  :hello:

n°2261491
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 15:24:43  profilanswer

Mastaba a écrit :

je fait plein de photos, je les up et je reviens !  :D  :D  :D  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :hello:  :hello:  :hello:

:D :love: :D :love: :D :love: :D :love: :D

n°2261546
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:41:00  profilanswer

y commence a m'interesser ce topic :D depuis le temps que je le suis....j attends les photos et tout et tout et surtout un jour les thunes :D

n°2261603
krypton

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:59:45  profilanswer

Mastaba a écrit :

2 colis ?

n°2261605
krypton

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:02:04  profilanswer

C'est du lourd  :lol:  
J'ai pris 2 photos, mais j'ai rien pour l'uploader et je suis  
au taff.  
Donc, même si j'ai plus trop la tête à bosser (Klipsch POWA!!!!!  :love:  ), il faut que j'y retourne.

n°2261612
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 16:05:14  profilanswer

krypton a écrit :

Donc, même si j'ai plus trop la tête à bosser (Klipsch POWA!!!!!  :love:  ), il faut que j'y retourne.

:lol:

n°2261676
JC57

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 16:27:50  profilanswer

bon le gars est passé, il a pas trouvé le chez moi, m'a tel (j'ai décroché, cela a fait crrchhh et byebye...pfff) et voilà..
bref j'ai tel et je vais chercher moi même le colis a Chilly Mazarin près de chez moi (qques bornes) mais demain seulement :(((

chui deg, c'est des nazes, ils ont tellement de colis à livrer qu'ils essaient pas de chercher trés loin...

JC

n°2261810
krypton

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:05:22  profilanswer

Bon, je n'ai pas pu résister, j'ai tout déballer.
 :fou: , mauvaise surprise, une grille du sub est enfoncée.
Y'a un léger crac mais vraiment infimme comme l'a relevé aT-UTher.
Comme je n'ai qu'une seule sortie son, je n'ai brancher que les avant.
En mettant le son a fond, je n'ais pas trouver le son très fort.
Enfin je verrais quand je serais chez moi avec la Terratec.
Euh, pour le rodage, vous me conseillez de ne pas dépasser combien ?

Message édité par krypton le 26-05-2003 à 17:06:04
n°2261834
krypton

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:11:47  profilanswer

Les cables sont bien long, mais ils font un peu cheap.
Je comprends pourquoi il proposent en option les monster cable.

n°2261874
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 17:21:38  profilanswer

krypton a écrit :

:ouch:

bcp ? :sweat:

n°2262054
krypton

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:06:05  profilanswer

de pas beaucoup, mais ça se voit  :fou: .
Alors soit les techniciens ne sont pas très soigneux,
soit j'ai eu une version recyclée.

n°2262067
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 18:09:42  profilanswer

sans doute un pb pendant les transports... :(

n°2262097
krypton

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:15:31  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

sans doute un pb pendant les transports... :(

:cry:  
Je ne pense pas car les satellites sont bien maintenus par le  
polystyrène, ils ne bougent pas.
Enfin bon, j'ai pris des tofs.  
J'ai regardé le comparatif dur Hfr, y'a pas à dire.
Les Klipsch, niveau look, elles déchirent  :sol: par rapport
aux autres. Dommage qu'il n'ait pu se procurer les Klipsch
pour faire le comparatif.
J'ai hâte de les brancher chez moi pour voir ce qu'elle
ont dans le bide !
Ca va me changer de mes Altec à 5W  :lol:  

Message édité par krypton le 26-05-2003 à 18:19:15
n°2262149
saturator
Born to be relou
Transactions (12)
Posté le 26-05-2003 à 18:27:30  profilanswer

Bon j'ai pas reçu les miennes je suis vert mais je sais que çà va venir, c'est çà d'habiter ds le trouducul du 77 :whistle:  
Sinon je testerai pr la comparaison avec les 641, no pb
Tchuss et poster des avis, je suis super impatient!!!

n°2262179
nicolas

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:36:56  profilanswer

Citation :

For over a year now, Klipsch has held on tightly to the reigns of having the ultimate 5.1 Multimedia speaker system with their Promedia 5.1s[g] and up until recently have had little competition – [g]even the Cambridge 510Ds couldn’t dethrone them. With today’s announcement of its Z-680’s, Logitech hopes to finally rope in that wild bull; and they’ve gone to great lengths as you’ll see. With their best efforts, Logitech has pulled out all the stops with the Z-680s and have stepped beyond just a simple PC audio system into a full-fledged convergence piece that will sit well with any PC or as an entertainment system for a small living room/den.

Conclusion:

Unlike some publications which tend to get easily swayed by marketing hype, you won’t see us call these “the best 5.1 speakers ever” or make other ridiculous claims. That said, the Z680’s are quite simply the most feature-packed system going for under 400 dollars and provide excellent sound as well.

The various surround encoding modes, remote control and overall output help place these speakers as a best buy – in fact, to get the same kind of features in the highly touted Klipsch Promedia’s, you’d have to spend $500.00 – So it’s quite clear that Logitech did a great job of meeting the demand for a high-performance, feature-rich speaker solution that is still somewhat obtainable by most people. Keep in mind, you don’t need to upgrade your speakers like you do video cards, however, if you think that your 50-dollar cheap-ass speakers are “good enough”, then you’re seriously missing out on an even better gaming and multimedia experience. If you don’t demand the best multimedia speakers (Klipsch Promedia 5.1’s w/ the Klipsch Decoder), and want a system that’ll still get you evicted with features galore, than these are just what the doctor ordered.

Stay tuned to GD for our exclusive behind-the-scenes article at Logitech and the folks behind their killer speakers to be posted later this week.

Source : http://www.gamersdepot.com/hardwar [...] 80/001.htm

En gros, je suis content de mon futur kit : vivement jeudi !
Et oui, finalement, c'est gauthier et moi, 2 belges qui les revevront en derniers :-)

n°2262201
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 18:42:10  profilanswer

Nicolas a écrit :

Et oui, finalement, c'est gauthier et moi, 2 belges qui les revevront en derniers :-)

héhé :D

n°2262214
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 18:45:41  profilanswer

saturator a écrit :

:hello:

Message édité par BoBoToTo le 26-05-2003 à 18:45:50
n°2262218
krypton

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:47:51  profilanswer

saturator a écrit :

Bon j'ai pas reçu les miennes je suis vert mais je sais que çà va venir, c'est çà d'habiter ds le trouducul du 77 :whistle:  
Tchuss et poster des avis, je suis super impatient!!!

:lol: , c'est pour ça que j'ai demandé à me faire livrer au boulot.
J'habite aussi dans le 77.

n°2262312
Mastaba

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:07:52  profilanswer

bon, alors j' ai un petit problème avec l' APN, je vois que quelques photos et j' arrive pas a les copier :/

sinon, j' ai déballé tout ça (2 colis, un pour les pieds Vogels et l' autre pour les PM5.1)

alors les pieds Vogels déja, ca change des petits pieds en plastique instables des FPS1000, la, c' est des gros machin en métal bien lourd  :sol:  avec une base bien lourde aussi...

dans les paquets, j' ai pas trouvé l' Audigy2 et il me semble que j' ai les câbles de base mais pas les Ixos :??:

j' ai tout branché, mais j' ai pas de son sur la centrale (je suis pas sûr du branchement, pour les avants/arrières, c' est bon, mais pour la centrale je sais pas (c' est une prise orange, sur ma Audigy1 y reste une bleue (entrée je crois), une rose et une orange :??:

y a peut être aussi une histoire de drivers :??:

pour le caisson, j' ai aussi une grille qui est pas tout a fait droite (y en a une qui est normale, légèrement bombée, mais l' autre est légèrement rentrée vers l' intérieur a un endroit, bon, c' est pas grave non plus hein...)

c' est normale que ça fasse un sifflement de moustique quand le volume est a fond (mais qu' aucun son n' est joué) ?

pour les mediums, je sais pas, j' ai pas vraiment testé, j' ai pas grand chose pour essayer :sweat:

n°2262388
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:26:56  profilanswer

Mastaba a écrit :

dans les paquets, j' ai pas trouvé l' Audigy2 et il me semble que j' ai les câbles de base mais pas les Ixos :??:

J'ai mis le cable de 28m ou 30m (je me souviens plus de la longueur que tu avais demandée) dans le même paquet que l'Audigy 2. C'est un long cable tout noir. Les cables des Klipsch sont noir et rouge.

Mastaba a écrit :

j' ai tout branché, mais j' ai pas de son sur la centrale (je suis pas sûr du branchement, pour les avants/arrières, c' est bon, mais pour la centrale je sais pas (c' est une prise orange, sur ma Audigy1 y reste une bleue (entrée je crois), une rose et une orange :??:

Actives le cmss et réécoute si tu as du son sur le central.

Message édité par gaettt le 26-05-2003 à 19:27:23
n°2262407
Mastaba

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:31:13  profilanswer

vivi c' est ça, j' ai des petits câbles rouge et noir

mais j' ai pas reçu le paquet avec l' Audigy2/Ixos  

pour les branchements sur ma vieille Audigy1, c' est bien sur la prise orange qu' on met la centrale ?

le cmss, c' est sur le CD de drivers de l' Audigy ?

n°2262412
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:32:08  profilanswer

krypton a écrit :

[...]

C'est pas dû au transport car le sub se trouve au milieu du paquet, sauf s'il y a un trou dans le paquet qui a pû laisser passer une barre ou quelque chose de ce genre à travers le paquet (mais ça serait étonnant). J'espère (et je pense) que ça n'empiètrera pas sur les performances du kit ! :sweat:

krypton a écrit :

En mettant le son a fond, je n'ais pas trouver le son très fort.

A mon avis le volume sortant de ta carte son n'est pas assez élevé, faut aller trifouiller dans les paramètres et mettre tout à 75% (ce que Klipsch conseille, je sais plus où j'ai lu ça).

krypton a écrit :

Euh, pour le rodage, vous me conseillez de ne pas dépasser combien ?

Ca dépend vraiment de ce que tu lis. Quand j'écoute des mp3 ou des films ça change du tout au tout (manière dont le son est encodé). Parfois je suis à 60 et c'est raisonable et à d'autres moments je suis à 35 et c'est bien assez fort.

n°2262424
saturator
Born to be relou
Transactions (12)
Posté le 26-05-2003 à 19:35:15  profilanswer

krypton a écrit :

:lol: , c'est pour ça que j'ai demandé à me faire livrer au boulot.
J'habite aussi dans le 77.

Ah un collègue!!! :hello: T'es d'où dans le 77?

n°2262432
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:36:19  profilanswer

Mastaba a écrit :

mais j' ai pas reçu le paquet avec l' Audigy2/Ixos  

Comment ça, tu n'as pas reçu l'audigy 2 dans une espèce de sac noir ? C'est dans cet espèce de sac que se trouve le cable. (si tu retournes le sac de l'intérieur vers l'extérieur tu pourras lire un joli logo UPS)

Tu devais recevoir 3 paquets :
- ton kit
- les pieds
- l'audigy 2 + cable ixos

Mastaba a écrit :

pour les branchements sur ma vieille Audigy1, c' est bien sur la prise orange qu' on met la centrale ?

Avec l'audigy 2 tu as un joli schéma qui te dira comment faire c'est pas compliqué. Il faut savoir que le baffle central c'est le même cable que celui des baffles avant (enfin je pense).

Mastaba a écrit :

le cmss, c' est sur le CD de drivers de l' Audigy ?

Non c'est dans la console EAX lorsque tu auras installé ton Audigy 2.

n°2262450
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:38:20  profilanswer

Ca me dégoûte, j'ai regardé Taxi 1 et the dancer mais le son était pourave de chez pourave avec des crépitements lorsque les aigus montaient. J'ai pas pu pleinement profiter de mes klipsch.  [:violito]  

Par contre avec Blade2 ça donnait bien. :sol:

Message édité par gaettt le 26-05-2003 à 19:38:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vends] Hub HP 24 ports (soldé...), Câbles réseaux, boîtier alim 250W(vds) anciens cables et adaptateurs
[ VDS] REALmagic Hollywood Plus + CD de driver + Cables[VDS] Cables et kits piétons Cellulaires [TOPIC DEF]
[VDS] Plusieurs câbles de cellulaires[VDS] Carte Adaptec 29160 + cables (BAISSE)
[ACH] Cat5 blindé 50m ou [ECH] contre des cables 5m cat5e blindés[ECH/VDS] cables PS2 M/F de 1.8M
Lecteur DVD avec Décodeur 5.1 et DTS, MP3, WMA, JPEG, etc...[VDS] des cables d'alim ca intéresse qqn ?
Plus de sujets relatifs à : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR