|
Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
---|
BoBoToTo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 13:24:21 |
BoBoToTo Transactions (1) | ralala j'aimerais tellement etre a votre place
|
moumousse Transactions (0) | ben franchemen j en suis super satisfait et je pense ca va aller grandissant avec le temps |
BoBoToTo Transactions (1) |
moumousse Transactions (0) | j ai po eu le temps de tester avec les jeux , je dois aller au boulot la ....
|
|
BoBoToTo Transactions (1) | bosses bien |
krypton Transactions (0) |
|
|
krypton Transactions (0) | Ayé ! |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 14:06:34 |
Mastaba Transactions (0) | moi je ferais plein plein de photos !
|
gaettt Transactions (0) | Ben j'ai fait tout au plus vite en fait . Je suis content que vous soyez ravis .
|
gaettt Transactions (0) | J'ai une idée BoBo, on va se lancer dans la vente de matos. Toi tu conseille et moi je vends. On se fait un site dédié rien qu'à ça et on propose des CGs pour les interréssés ... |
JC57 Transactions (1) | bon toujours rien chez moi, enfin bon je suis au taff aussi
|
|
Mastaba Transactions (0) | ayé ! je viens de recevoir les 2 colis !!!
|
|
boomboommusic Transactions (0) | y commence a m'interesser ce topic depuis le temps que je le suis....j attends les photos et tout et tout et surtout un jour les thunes |
|
|
|
JC57 Transactions (1) | bon le gars est passé, il a pas trouvé le chez moi, m'a tel (j'ai décroché, cela a fait crrchhh et byebye...pfff) et voilà..
|
krypton Transactions (0) | Bon, je n'ai pas pu résister, j'ai tout déballer.
Message édité par krypton le 26-05-2003 à 17:06:04 |
krypton Transactions (0) | Les cables sont bien long, mais ils font un peu cheap.
|
krypton Transactions (0) | de pas beaucoup, mais ça se voit .
|
BoBoToTo Transactions (1) | sans doute un pb pendant les transports... |
Message édité par krypton le 26-05-2003 à 18:19:15 |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Bon j'ai pas reçu les miennes je suis vert mais je sais que çà va venir, c'est çà d'habiter ds le trouducul du 77 |
nicolas Transactions (0) |
|
|
Message édité par BoBoToTo le 26-05-2003 à 18:45:50 |
|
Mastaba Transactions (0) | bon, alors j' ai un petit problème avec l' APN, je vois que quelques photos et j' arrive pas a les copier
|
gaettt Transactions (0) |
Message édité par gaettt le 26-05-2003 à 19:27:23 |
Mastaba Transactions (0) | vivi c' est ça, j' ai des petits câbles rouge et noir
|
|
saturator Born to be relouTransactions (12) |
|
|
gaettt Transactions (0) | Ca me dégoûte, j'ai regardé Taxi 1 et the dancer mais le son était pourave de chez pourave avec des crépitements lorsque les aigus montaient. J'ai pas pu pleinement profiter de mes klipsch. Message édité par gaettt le 26-05-2003 à 19:38:31 |
Publicité | Posté le |