|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
BoBoToTo Transactions (1) | Tout est maintenant terminé !
Message édité par BoBoToTo le 27-05-2003 à 17:57:19 |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 15:44:59 |
gaettt Transactions (0) | Oui, ils sont tous très bien. Je ne suis pas aussi connaisseur que uther, mais je suis très content du son, il est très bien, avec des super basses (surtout en activant le umss2), pas de saturation même à volume assez haut et ... j'adore !
Message édité par gaettt le 23-05-2003 à 16:04:19 |
gaettt Transactions (0) | Une fois que tout le monde aura reçu le matos, je serais content d'avoir vos impressions sur la démarche de la CG. |
gaettt Transactions (0) | Je tiens en tout cas à tous vous remercier pour la confiance que vous avez eue en moi et plus spécialement BoBo pour avoir tout organisé dans ses topics très bien structurés et très joli avec plein de couleurs .
Message édité par gaettt le 23-05-2003 à 15:53:12 |
BoBoToTo Transactions (1) |
Message édité par BoBoToTo le 23-05-2003 à 16:35:52 |
|
|
gaettt Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Réflexion de ma mère par rapport à l'achat des Klipsch :
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 17:22:24 |
|
gaettt Transactions (0) | Veuillez m'excuser, il s'agit du vrombissement de mon graveur Plextor 16x (qui déconne entre nous soit dit ). Mon lecteur DVD fait beaucoup moins de bruit, mais c'est toujours pas optimal pour écouter de la musique classique ! Message édité par gaettt le 23-05-2003 à 18:07:41 |
camocim Transactions (0) | alors la pour l'instant chapeau bas Gaettt, voila une CG super bien menée encore merci, j'espere que je n'aurais pas de mauvaise surprises quant au transport.... |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | En effet, la position du caisson change les choses. Les basses donnent beaucoup mieux à 1.5m du caisson et sans rien entre moi et le caisson. Dans la configuration actuelle, mon caisson est en dessous d'une des tables qui forme mon bureau juste à côté de ma tour. Je pense revoir la configuration de mon bureau pendant les vacances pour avoir une meilleur sonorisation, essayer de trouver + d'espace.
|
BoBoToTo Transactions (1) | oula super tard tes exams
|
gaettt Transactions (0) | Oui, ils commencent normalement le 2 juin et finissent le 24 !
|
Mastaba Transactions (0) | *se pisse dessus de bonheur* |
Mastaba Transactions (0) | sinon, pour les lecteurs DivX, j' aime bien :
|
|
gaettt Transactions (0) | Je de + en + mes klipsch et je remarque vraiment que qu'une distance supérieure à 1.5m du caisson de basse permet de mieux les basses fréquences. J'ai l'impression qu'il faut avoir une grande pièce et mettre les baffles à quelques mètres pour avoir une meilleur immersion. Il faut absolument que je révise la configuration de mon bureau.
|
BoBoToTo Transactions (1) | oué je vois de kel schéma tu parles... mais c pas au degré pret non plus |
Message édité par gaettt le 24-05-2003 à 13:12:38 |
Mastaba Transactions (0) | et pour les mediums et la commande ?
|
|
|
|
BoBoToTo Transactions (1) | et le caisson, s'il n'apporte rien a la direction du son, doit aussi avoir une place bien choisie (ca t'as deja remarké).
Message édité par BoBoToTo le 24-05-2003 à 13:14:20 |
|
gaettt Transactions (0) | Je sens que je vais pomper Alien4 en AC3 ...
|
|
|
|
BoBoToTo Transactions (1) | matrix, soldat ryan (la scene du debarquement au debut c bandant, les balles ki sifflent partout autour et tout )
|
|
BoBoToTo Transactions (1) | tiens c pas le schema ke tu cherchais mais c pas mal je pense :
Message édité par BoBoToTo le 24-05-2003 à 13:29:29 |
Message édité par gaettt le 24-05-2003 à 13:54:33 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |