|
Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
---|
BoBoToTo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 11:31:59 |
boomboommusic Transactions (0) |
|
krypton Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
BoBoToTo Transactions (1) |
|
BoBoToTo Transactions (1) | suis en train de terminer un ptit topic pour video & son, histoire de faire le point sur les promedia.
|
gaettt Transactions (0) | Pour les kits, je vais voir s'il y a moyen que vous les renvoyez directement à AED, ça permettra de diminuer les frais et surtout le temps pour effectuer le remplacement. Je leur parlerai des problèmes que vous avez rencontré également (la grille du sub enfoncée).
Message édité par gaettt le 27-05-2003 à 13:51:35 |
Zekiller3 Transactions (0) | Bon je viens de recevoir mes Promedia à l'instant |
Krug de Suede La Suède, c'est moi !Transactions (0) | Coucou !
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 14:58:03 |
gaettt Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Voila les enfants. J'ai téléphoné à AED et bonne nouvelle, vous pouvez directement envoyer votre kit chez eux. Ca a 2 avantages :
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
Message édité par aT-Uther le 27-05-2003 à 15:23:48 |
|
krypton Transactions (0) | Gaettt, sur le site, faut aller où et faire quoi ? |
|
moumousse Transactions (0) | pour moi tout marche nickel aucun prob avec la telco , ni aucune grille enfonce sur le sub ... je touche du bois |
Zekiller3 Transactions (0) | Bon, ceux qui se plaignent sont des sacrés difficiles, moi je suis sous le charme, Norah Jones ça fait plaisir de l'écouter dans ces conditions....raaaaaaaaaaaah COMMENT ÇA DÉCHIRE! gaettt je t'aime |
|
Zekiller3 Transactions (0) | D'ailleurs BoBo je t'aime aussi va |
|
|
camocim Transactions (0) | ah ca commence à ce décanter je dois vous dire que j'étais un peu contrarié hier soir à propos de ces enceintes...
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | bon bonne nouvelle j'ai été chez AED et ils m'ont donnés directe un autre kit, et avec le nouveau plus de prob de télécommande
Message édité par aT-Uther le 27-05-2003 à 20:19:54 |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | helo les mecs
|
|
Mastaba Transactions (0) | ayé, j' ai reçu le 3eme colis avec l' Audigy2 et les Ixos ce matin ! |
Mastaba Transactions (0) | ah, et j' ai pu récupérer toutes les photos, ça donne ça chez moi, pour le caisson :
|
Mastaba Transactions (0) | sinon, c' était une super CG ! |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
Mastaba Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par BoBoToTo le 28-05-2003 à 00:46:39 |
Mastaba Transactions (0) |
|
BoBoToTo Transactions (1) | qd vous aurez un peu de recul, n'oulbiez pas de passer par ici hein
|
Publicité | Posté le |