Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel

n°2264513
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 11:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMehdi336 a écrit :

Maintenant je crois que 350¤ aurait été le bon prix (avec un telecommande en parfait état de marche).

sérieux tu penses ke ca vaut 350 euros ?

ne perdez pas de vue ke votre kit est tout neuf qd meme. les hp sont encore super rigides etc etc... prenez en soin qq temps, rodez le pepere et vous aurez p etre droit a qqch ki vaut bien plus de 350 euros ;)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 11:31:59  profilanswer

n°2264528
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 11:35:33  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

ne perdez pas de vue ke votre kit est tout neuf qd meme. les hp sont encore super rigides etc etc... prenez en soin qq temps, rodez le pepere et vous aurez p etre droit a qqch ki vaut bien plus de 350 euros ;)

rigide et pour certain pas assez vu l etat dans lequel c est arrivé..c est vraiment malheureux je trouve que des ensemble arrive comme ca...
Bien entendu rien a voir avec les differents protagoniste de la cg mais franchement si je recois le matos comme ca je le refuse.. c est inconcevable pour moi...et je pense pas mais alors vraiment pas être maniac mais la  :ouch:  ca me fait mal pour les acheteurs!!!

Maintenant en ce qui concerne le son que ca donne j imagine que ca doit etre terrible vu tout les commentaire que j ai pus lire a leurs sujet (merci BoBoToTo)...

n°2264549
krypton

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 11:41:21  profilanswer

boomboommusic a écrit :

rigide et pour certain pas assez vu l etat dans lequel c est arrivé..c est vraiment malheureux je trouve que des ensemble arrive comme ca...
Bien entendu rien a voir avec les differents protagoniste de la cg mais franchement si je recois le matos comme ca je le refuse.. c est inconcevable pour moi...et je pense pas mais alors vraiment pas être maniac mais la  :ouch:  ca me fait mal pour les acheteurs!!!

Maintenant en ce qui concerne le son que ca donne j imagine que ca doit etre terrible vu tout les commentaire que j ai pus lire a leurs sujet (merci BoBoToTo)...

Il est clair que si j'avais acheté le kit en France, je l'aurais  
rapporté pour faire un échange. Un des inconvénients de cette CG
c'est que l'organisateur est en Belgique et ça me fait un peu
chié de renvoyé le kit et puis je ne sais pas si c'est possible
de faire un échange, Gaettt ?

n°2264564
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 11:44:26  profilanswer

krypton a écrit :

Il est clair que si j'avais acheté le kit en France, je l'aurais  
rapporté pour faire un échange. Un des inconvénients de cette CG
c'est que l'organisateur est en Belgique et ça me fait un peu
chié de renvoyé le kit et puis je ne sais pas si c'est possible
de faire un échange, Gaettt ?

ui c est un probleme supplementaire :/

n°2264802
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 12:51:32  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

des couilles, ca change rien ouais.
Mes megaworks avaient le meme son après 1h qu'apres 1 an d'utilisation, d'ailleurs j'ai demandé à JC il m'a clairement dis que ca changeait rien à la qualité le rodage, et il a les klipsch aussi donc....

n°2264854
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 13:10:02  profilanswer

aT-Uther a écrit :

des couilles, ca change rien ouais.
Mes megaworks avaient le meme son après 1h qu'apres 1 an d'utilisation, d'ailleurs j'ai demandé à JC il m'a clairement dis que ca changeait rien à la qualité le rodage, et il a les klipsch aussi donc....

bah ca va pas transformer un kit ridicule en kit hors du commun, mais ca a une importance qd meme je pense

n°2264857
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 13:11:19  profilanswer

suis en train de terminer un ptit topic pour video & son, histoire de faire le point sur les promedia.

un topic dans achat/vente ne concerne ke la commande elle meme ;)

je posterai ca incessamment sous peu je pense.

n°2264958
gaettt

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 13:47:49  profilanswer

Pour les kits, je vais voir s'il y a moyen que vous les renvoyez directement à AED, ça permettra de diminuer les frais et surtout le temps pour effectuer le remplacement. Je leur parlerai des problèmes que vous avez rencontré également (la grille du sub enfoncée).

Si je me souviens bien mon contact chez AED n'est pas là cette semaine, je vais essayer de voir tout ça avec une autre personne d'AED alors.

Je vous tiens au courant.

Message édité par gaettt le 27-05-2003 à 13:51:35
n°2265165
Zekiller3

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 14:46:50  profilanswer

Bon je viens de recevoir mes Promedia à l'instant  :pt1cable:  

Comme je suis au taf j'ai pas pu les essayer, mais j'ai quand même tout deballé, et pour l'instant aucun problème, tout à l'air nickel.  

Juste dire merci à Gaettt, un grand merci de s'être donné tant de mal pour nous, et si la prochaine CG m'interesse, et bien pleine confiance mes amis. Encore merci  :sol:

n°2265192
Krug de Su​ede
La Suède, c'est moi !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 14:58:03  profilanswer

Coucou !

Bon ben j'ai suivi les premières impressions sur le kit, ça a pas l'air super folichon pour tout le monde !  :sweat:  
(pour le prob du pod je m'y attendais, j'en avais déja entendu parler sur des reviews...)

Le mago a qui j'avais commandé mes Klipsch les a reçues aujourd'hui, je passerais surement les prendre demain, j'pourrais vous faire un petit comparatif avec mes enceintes actuelles (les ATP5) si ça vous intéresse (hein Bobo ?  ;) )

Au fait Uther, j'ai peut etre pas tout suivi, tes enceintes remarchent ? qu'est-ce qui allait pas ?

Voila, sinon bravo a Gaett pour votre CG rondement menée !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 14:58:03  profilanswer

n°2265204
gaettt

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 15:02:07  profilanswer

Zekiller3 a écrit :

Bon je viens de recevoir mes Promedia à l'instant  :pt1cable:  

Comme je suis au taf j'ai pas pu les essayer, mais j'ai quand même tout deballé, et pour l'instant aucun problème, tout à l'air nickel.  

Juste dire merci à Gaettt, un grand merci de s'être donné tant de mal pour nous, et si la prochaine CG m'interesse, et bien pleine confiance mes amis. Encore merci  :sol:  

Merci merci merci :) :) :) :) :) Au risque de me répéter, ça me fait super super plaisir !

n°2265207
gaettt

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 15:03:13  profilanswer

Krug de Suede a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2265220
gaettt

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 15:07:26  profilanswer

Voila les enfants. J'ai téléphoné à AED et bonne nouvelle, vous pouvez directement envoyer votre kit chez eux. Ca a 2 avantages :
- moins de frais de transport
- et surtout : + rapide !!!

Pour ceux qui ont le problème avec la grille enfoncée, AED était un peu dubitatif (ce qui peut se comprendre) en expliquant qu'il est possible que vous ayez voulu tirer le sub de la caisse en mettant vos mains sur les grilles et que de ce fait vous en ayez enfoncé une. Il m'a cependant dit que vous pouviez renvoyer votre kit chez eux (avec la facture bien sûr !), ils renverraient le kit chez Klipsch qui vous échangerait le sub (probablement du moins).

Sinon pour la télécommande ils n'avaient pas l'air au courant du problème des chiffres qui "tournent pas rond".

Si vous voulez rendre visite à AED, je vous renvois sur leur site où vous aurez toutes les informations nécessaires.

n°2265269
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 15:23:13  profilanswer

Krug de Suede a écrit :

Coucou !

Bon ben j'ai suivi les premières impressions sur le kit, ça a pas l'air super folichon pour tout le monde !  :sweat:  
(pour le prob du pod je m'y attendais, j'en avais déja entendu parler sur des reviews...)

Le mago a qui j'avais commandé mes Klipsch les a reçues aujourd'hui, je passerais surement les prendre demain, j'pourrais vous faire un petit comparatif avec mes enceintes actuelles (les ATP5) si ça vous intéresse (hein Bobo ?  ;) )

Au fait Uther, j'ai peut etre pas tout suivi, tes enceintes remarchent ? qu'est-ce qui allait pas ?

Non elles sont foutues, j'vais les porter chez AED aujourd'hui si tout va bien...(Y a plus aucun son)

Message édité par aT-Uther le 27-05-2003 à 15:23:48
n°2265286
krypton

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 15:27:43  profilanswer

gaettt a écrit :

Voila les enfants. J'ai téléphoné à AED et bonne nouvelle, vous pouvez directement envoyer votre kit chez eux. Ca a 2 avantages :
- moins de frais de transport
- et surtout : + rapide !!!

Pour ceux qui ont le problème avec la grille enfoncée, AED était un peu dubitatif (ce qui peut se comprendre) en expliquant qu'il est possible que vous ayez voulu tirer le sub de la caisse en mettant vos mains sur les grilles et que de ce fait vous en ayez enfoncé une. Il m'a cependant dit que vous pouviez renvoyer votre kit chez eux (avec la facture bien sûr !), ils renverraient le kit chez Klipsch qui vous échangerait le sub (probablement du moins).

Sinon pour la télécommande ils n'avaient pas l'air au courant du problème des chiffres qui "tournent pas rond".

Si vous voulez rendre visite à AED, je vous renvois sur leur site où vous aurez toutes les informations nécessaires.

Je pense qu'à ce prix là, tu te doutes bien que j'ai pris mes précaution pour sortir le sub. Et puis, dans mon cas, la grille
est enfoncé sur sa partie supèrieure. Si j'aurais mis les mains
pour le sortir, elle aurait été enfoncée sur la partie basse.
Merci de les avoir appelé. :jap:

n°2265306
krypton

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 15:32:12  profilanswer

Gaettt, sur le site, faut aller où et faire quoi ?

n°2265484
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 16:27:52  profilanswer

Krug de Suede a écrit :

j'pourrais vous faire un petit comparatif avec mes enceintes actuelles (les ATP5) si ça vous intéresse (hein Bobo ?  ;) )

:whistle:

n°2265616
moumousse

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 17:01:59  profilanswer

pour moi tout marche nickel aucun prob avec la telco , ni aucune grille enfonce sur le sub ... je touche du bois  :D  :D  :D  
maintenant c kler ke ca le fait po a ceux a ki c arrive  :(  :(  

j espere que klipsch va pourvoir leur remplace tout ca

n°2265796
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 17:55:04  profilanswer

n°2266013
Zekiller3

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 18:53:23  profilanswer

Bon, ceux qui se plaignent sont des sacrés difficiles, moi je suis sous le charme, Norah Jones ça fait plaisir de l'écouter dans ces conditions....raaaaaaaaaaaah COMMENT ÇA DÉCHIRE! gaettt je t'aime  :sol:  

/me content content content CONTENT!

n°2266030
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 18:57:27  profilanswer

:love: :D

n°2266055
Zekiller3

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 19:03:21  profilanswer

D'ailleurs BoBo je t'aime aussi va  :D

n°2266086
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 19:09:31  profilanswer

:lol: [:gui42]

pkoi ne pas aller faire un tour sur ce topic tout nouveau tout bo alors ?
PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1

:hello:

n°2266099
gaettt

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 19:11:38  profilanswer

krypton a écrit :

Gaettt, sur le site, faut aller où et faire quoi ?

:??: Quel site ? Que veux-tu faire ?

Zekiller3 a écrit :

Bon, ceux qui se plaignent sont des sacrés difficiles, moi je suis sous le charme, Norah Jones ça fait plaisir de l'écouter dans ces conditions....raaaaaaaaaaaah COMMENT ÇA DÉCHIRE! gaettt je t'aime  :sol:  

/me content content content CONTENT!

Ah ... Désolé chui pas homo  :non: :D :sol:

n°2266229
camocim

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 19:48:12  profilanswer

ah ca commence à ce décanter  :) je dois vous dire que j'étais un peu contrarié hier soir à propos de ces enceintes...  

et je les ai fait tournées toute la journée sur U571 et Ryan à 70 à la telco (véridique), et le chemin accompli est impressionnant, si je me permet de dire ca c'est que j'intervertis  à chaque fois avec mes JBL media jesaisplusquoi et la difference et beaucoup moins nette, mais elle existe encore, mais avez vous vu les hps des enceintes la susupension est en mousse assez apaisse  :ouch:  va faloir bien des heures pour assouplir tout ca... mais croyez moi le rodage n'est pas que dans la tete  :jap:  et si je me permet de dire ca c'est que malgré l'accoutumance je percois moins les differences avec mes jbl, les klipsch permettent une bien meilleur analyse de la musique, a bas niveau moins à haut niveau d'ailleur les 500w sont une bonne blague mais c'est néanmoins assez puissant, suite au passage d'un amis hier soir, il ma dit : Ah oui c'est bien le son klipsch ! c'est toujours comme ca un peu aigu comme leurs enceintes à haut rendement c'est le meme genre de son... lui à été emballé de suite  :love: , on à fait pas mal d'essais et c'est vrai qu'elles ont besoin d'espace : écartez les frontales et vous verrez (je parle toujours de musique stéréo) et lancer une ziq qui pete et balladez vous dans la piece impressionnant des fois on entend pas le caisson et des fois on le vit physiquement  :ouch:  pas vrai ce que je dis ???

donc le rapport qté/prx va monter avec le temps  ;)  

meme le caisson sous la pression des torpilles d'u 571 c'est arrangé, il manque quand meme de definition dans le grave, je veux dire que par exemple sur le live de norah jones à la nouvelle orléans, ca à tendance à fair bommmmmm mmmm mm et à duré un peu trop, mais bon en contrepartie sur les film il donne ce qu'il faut  ;)

n°2266341
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 20:18:44  profilanswer

bon bonne nouvelle j'ai été chez AED et ils m'ont donnés directe un autre kit, et avec le nouveau plus de prob de télécommande :D

Enfin y a toujours le ptit bruit en passant de 50 a 51 60 a 61 ect mais niveau bouton y a plus aucun prob, ca change normalement :)

Message édité par aT-Uther le 27-05-2003 à 20:19:54
n°2266351
krypton

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 20:20:43  profilanswer

gaettt a écrit :

:??: Quel site ? Que veux-tu faire ?

Bah, tu nous as donné l'adresse du site, mais on fait quoi avec ?
J'y suis allé, y'a pas grand chose. Et puis faut faire quoi
comme démarche ?

n°2266374
krypton

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 20:25:04  profilanswer

aT-Uther a écrit :

bon bonne nouvelle j'ai été chez AED et ils m'ont donnés directe un autre kit, et avec le nouveau plus de prob de télécommande :D

ça prouve qu'ils sont pro

n°2266505
saturator
Born to be relou
Transactions (12)
Posté le 27-05-2003 à 20:55:33  profilanswer

helo les mecs

j'ai pas reçu mon kit, ils se sont plantés d'adresse chez UPS, alalala les quiches j'y crois même pas!!! Ils passent demain matin dc je pourrai vs donner mes impressions demain.
Pour l'instant c'est mitigé niveau impression mais j'attends d'entendre çà pr juger.
Tchuss et encore une fois : VIVE GAETTT ET LA BELGIQUE !!!   ;)  :D

n°2266620
gaettt

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 21:18:37  profilanswer

krypton a écrit :

Bah, tu nous as donné l'adresse du site, mais on fait quoi avec ?
J'y suis allé, y'a pas grand chose. Et puis faut faire quoi
comme démarche ?

Et bien en fait si tu veux renvoyer en SAV ton kit, je te conseille de leur envoyer (leur adresse se trouve sur leur site). Si jamais tu veux y aller en voiture, les heures d'ouverture sont mises aussi sur le site (sur l'ancienne version du site ces infos y étaient en fait, je sais pas si ça y est sur la nouvelle version).

Sinon tu peux toujours leur téléphoner.

saturator a écrit :

Tchuss et encore une fois : VIVE GAETTT ET LA BELGIQUE !!!   ;)  :D  

Vous allez me faire rougir :sol:

:) :) :) :)

n°2266947
Mastaba

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:30:21  profilanswer

ayé, j' ai reçu le 3eme colis avec l' Audigy2 et les Ixos ce matin !  :sol:  

mais heuu pour l' audigy2, c' est normal que y ait pas de capuchon protecteur sur toutes les sorties ? :??:

http://perso.wanadoo.fr/mondite.mastaba/Audigy2.jpg

n°2266996
Mastaba

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:37:13  profilanswer

ah, et j' ai pu récupérer toutes les photos, ça donne ça chez moi, pour le caisson :

http://perso.wanadoo.fr/mondite.mastaba/Klipsch/DSCF717/DSC00484.JPG

http://perso.wanadoo.fr/mondite.mastaba/Klipsch/DSCF717/DSC00485.JPG

pour le coups de le sortir en le tenant par les grilles des subs, c' est aussi ce que je me suis dit en le déballant, alors je l' ai pris par les coins, en tenant le carton avec un genou

n°2267022
Mastaba

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:42:37  profilanswer

sinon, c' était une super CG !  :love:  
merci  Gaettt !!!
pour tout ce super matos a pas cher arrivé si vite !  :ouch:  
c' était la première CG a laquelle je participais, et ben je suis pas déçu !  :D

n°2267055
krypton

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:47:36  profilanswer

Mastaba a écrit :

pour le coups de le sortir en le tenant par les grilles des subs, c' est aussi ce que je me suis dit en le déballant, alors je l' ai pris par les coins, en tenant le carton avec un genou

C'est ce que j'ai fait aussi :cry:

n°2267096
ZeMehdi336

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:56:09  profilanswer

Mastaba a écrit :

ayé, j' ai reçu le 3eme colis avec l' Audigy2 et les Ixos ce matin !  :sol:  

mais heuu pour l' audigy2, c' est normal que y ait pas de capuchon protecteur sur toutes les sorties ? :??:

http://perso.wanadoo.fr/mondite.mastaba/Audigy2.jpg

oui, c normal :)

n°2267168
Mastaba

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:13:47  profilanswer

ZeMehdi336 a écrit :

oui, c normal :)

ok merci !
http://www.soundblaster.com/products/gallery/new/Audigy2_Card.jpg

dans le "manuel" (enfin l' espèce de poster), y disent de mettre les 1/2/3 dans les prises 1/2/3, mais ca correspond a quoi avec les avants/arrières/centrale ?

n°2267188
krypton

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:19:04  profilanswer

gaettt a écrit :

Et bien en fait si tu veux renvoyer en SAV ton kit, je te conseille de leur envoyer (leur adresse se trouve sur leur site). Si jamais tu veux y aller en voiture, les heures d'ouverture sont mises aussi sur le site (sur l'ancienne version du site ces infos y étaient en fait, je sais pas si ça y est sur la nouvelle version).

Sinon tu peux toujours leur téléphoner.

Je renvois tout avec la facture de CyberDev, ils comprendront ?

n°2267229
gaettt

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:27:02  profilanswer

krypton a écrit :

Je renvois tout avec la facture de CyberDev, ils comprendront ?

Oui

rappelle moi juste ton nom et je leur téléphonerai demain pour les mettre au courant

et merci encore pour vos compliments :) :) :) :) :)

n°2267455
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 00:39:44  profilanswer

Mastaba a écrit :

ah, et j' ai pu récupérer toutes les photos, ça donne ça chez moi, pour le caisson :

http://perso.wanadoo.fr/mondite.ma [...] C00484.JPG

http://perso.wanadoo.fr/mondite.ma [...] C00485.JPG

tu laisseras pas le caisson sur le meuble hein :D

Mastaba a écrit :

sinon, c' était une super CG !  :love:  
merci  Gaettt !!!
pour tout ce super matos a pas cher arrivé si vite !  :ouch:  
c' était la première CG a laquelle je participais, et ben je suis pas déçu !  :D

:jap:

ca fait qd meme plaisir de voir ke la plupart des petits pb sont en train de s'arranger :)

Mastaba a écrit :

ok merci !
http://www.soundblaster.com/produc [...] 2_Card.jpg

dans le "manuel" (enfin l' espèce de poster), y disent de mettre les 1/2/3 dans les prises 1/2/3, mais ca correspond a quoi avec les avants/arrières/centrale ?

si je ne me trompe pas, les 3 sorties sont du coté du firewire. en partant de celui-ci, tu as dans l'ordre : central, avant, arriere.

Message édité par BoBoToTo le 28-05-2003 à 00:46:39
n°2267479
Mastaba

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 00:47:48  profilanswer

Camocim a écrit :

ah ca commence à ce décanter  :) je dois vous dire que j'étais un peu contrarié hier soir à propos de ces enceintes...  

et je les ai fait tournées toute la journée sur U571 et Ryan à 70 à la telco (véridique), et le chemin accompli est impressionnant, si je me permet de dire ca c'est que j'intervertis  à chaque fois avec mes JBL media jesaisplusquoi et la difference et beaucoup moins nette, mais elle existe encore, mais avez vous vu les hps des enceintes la susupension est en mousse assez apaisse  :ouch:  va faloir bien des heures pour assouplir tout ca... mais croyez moi le rodage n'est pas que dans la tete  :jap:  et si je me permet de dire ca c'est que malgré l'accoutumance je percois moins les differences avec mes jbl, les klipsch permettent une bien meilleur analyse de la musique, a bas niveau moins à haut niveau d'ailleur les 500w sont une bonne blague mais c'est néanmoins assez puissant, suite au passage d'un amis hier soir, il ma dit : Ah oui c'est bien le son klipsch ! c'est toujours comme ca un peu aigu comme leurs enceintes à haut rendement c'est le meme genre de son... lui à été emballé de suite  :love: , on à fait pas mal d'essais et c'est vrai qu'elles ont besoin d'espace : écartez les frontales et vous verrez (je parle toujours de musique stéréo) et lancer une ziq qui pete et balladez vous dans la piece impressionnant des fois on entend pas le caisson et des fois on le vit physiquement  :ouch:  pas vrai ce que je dis ???

donc le rapport qté/prx va monter avec le temps  ;)  

meme le caisson sous la pression des torpilles d'u 571 c'est arrangé, il manque quand meme de definition dans le grave, je veux dire que par exemple sur le live de norah jones à la nouvelle orléans, ca à tendance à fair bommmmmm mmmm mm et à duré un peu trop, mais bon en contrepartie sur les film il donne ce qu'il faut  ;)  

vi, les petits problèmes ont l' air de s' arranger :love:

n°2267484
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 00:49:09  profilanswer

qd vous aurez un peu de recul, n'oulbiez pas de passer par ici hein :ange:

(je me répète un peu, mais je pense ke ca serait pas mal de dire ce ke vallent vraiment ces enceintes tant attendues en europe, en bien ou en mal ;))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vends] Hub HP 24 ports (soldé...), Câbles réseaux, boîtier alim 250W(vds) anciens cables et adaptateurs
[ VDS] REALmagic Hollywood Plus + CD de driver + Cables[VDS] Cables et kits piétons Cellulaires [TOPIC DEF]
[VDS] Plusieurs câbles de cellulaires[VDS] Carte Adaptec 29160 + cables (BAISSE)
[ACH] Cat5 blindé 50m ou [ECH] contre des cables 5m cat5e blindés[ECH/VDS] cables PS2 M/F de 1.8M
Lecteur DVD avec Décodeur 5.1 et DTS, MP3, WMA, JPEG, etc...[VDS] des cables d'alim ca intéresse qqn ?
Plus de sujets relatifs à : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR