|
Auteur | Sujet : [ACH] Z97 format ATX |
---|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par partaille le 22-12-2016 à 22:54:57 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 22:47:08 |
jaaaaaaah Transactions (0) | Iop,
|
sylvaine-3 Transactions (7) | moi aussi je vais me coucher si ok pour toi mp moi, je trouverai demain matin vers 8_9 heures --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Hubong n'a toujours pas répondu à mon mp.
Message édité par partaille le 23-12-2016 à 10:45:14 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | La prochaine fois, pense à informer que si quelqu'un prend les 2 il a la prio --------------- “Empezó la nueva era” |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
sylvaine-3 Transactions (7) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | SMS reçu à 11:33 de Hubong confirmant l'achat de la GTX970.
Message édité par partaille le 23-12-2016 à 11:45:11 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Et à priori, le suivant sur la liste est mathew77.
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Virement Paypal reçu de mathew77.
Message édité par partaille le 23-12-2016 à 16:23:43 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 16:23:13 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | La carte de Mat devait être expédiée ce matin mais...
Message édité par partaille le 24-12-2016 à 16:35:32 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Le fake grossier --------------- “Empezó la nueva era” |
mathew77 NeutreTransactions (20) | La poste un 24/12 c'était ambitieux |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Qui ne tente rien n'a rien --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | @mathew77 :
Message édité par partaille le 24-12-2016 à 16:33:54 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Ca veut dire que tu lui rend l'argent c'est ça?
--------------- “Empezó la nueva era” |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Premier colis envoyé hier donc, en colis suivi avec accusé de réception + assurance de 200 euros.
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Les deux cartes GTX970 sont chez les destinataires ! --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Avez vous des preuves de ce que vous avancez Msieur Aille? --------------- “Empezó la nueva era” |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Les feedbacks positifs sont sur mon profil Monsieur Mr ! --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Et bien, dossier classé comme on dit --------------- “Empezó la nueva era” |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Hop, deux iphones 7 + un iPhone 6 ! Message édité par partaille le 28-11-2017 à 17:31:05 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
science-pro Transactions (43) | salut propal pour le iphone 7 noir 128go mat a 480 euros in --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
tophelm Transactions (35) | Salut,
|
mathew77 NeutreTransactions (20) | Propal à 480in pour le silver |
mathew77 NeutreTransactions (20) |
mathew77 NeutreTransactions (20) | Possible d'avoir des photos des 2 rayures du coup ? |
Message édité par partaille le 04-12-2017 à 12:04:46 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
mathew77 NeutreTransactions (20) | Merci pour les photos
|
mobile Transactions (52) |
Publicité | Posté le |