|
Auteur | Sujet : [ACH] Z97 format ATX |
---|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 08:28:15 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) |
depaur Transactions (52) | Drap |
mathew77 NeutreTransactions (20) | IPhone reçu, transaction parfaite. Allez y les yeux fermés |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Merci Mathieu !
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
deftorn Transactions (46) | Salut,
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 11:59:40 |
deftorn Transactions (46) | Certaines applis donnent une capacité restante de la batterie ( style battery life ). Ca donne une idée pour savoir s'il faut la changer ou pas. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Je te fais ça. A noter qu'il a été utilisé par ma maman qui est loin d'être une geek, et qui ne passait pas des heures sur ce tel --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
deftorn Transactions (46) | Si jamais tu as des photos du 6 ça m'interesse aussi stp |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Vitre de protection mise dans la première heure d'utilisation. Donc écran parfait.
Message édité par partaille le 22-12-2017 à 16:20:38 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
deftorn Transactions (46) | Merci
|
deftorn Transactions (46) | Ok dommage.
|
mndrs78 Transactions (20) | Salut
Message édité par mndrs78 le 28-12-2017 à 16:21:48 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | iPhone vendu au monsieur au dessus. --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Iphone 6 64 dispo. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | manque la balise [VDS] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | B'soir
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Oui, ce sont les petites taches que tu vois.
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Je fais ça lundi sans faute, je viens de rentrer là, je suis déjà dans mon lit. Si demain fin de matinée j’ai pas posté, relance moi --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Pas de souci! J't'avoue ne pas être repassé non plus hier pour voir s'il tu avais posté les photos de ton portable --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le |