|
Auteur | Sujet : [ACH] Z97 format ATX |
---|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 16:34:52 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | bon pulsion a la con , propal a 210in pour ton volant/carte son et kit enceinte ! Sinon pour le volant , tu as une patte au milieu en dehors des 2 cassés ? Tu n'as plus les bouts cassé par hasard ? Message édité par B1LouTouF le 06-05-2015 à 15:48:00 --------------- FeedBack |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Salut, proposition intéressante, mais malheureusement, le volant a été vendu juste avant ta proposition... Désolé.
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
blender82 Transactions (157) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | zut 140in ? Virement immédiat avec preuve de banque edit : ou gift paypal , encore plus rapide Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 07-05-2015 à 15:14:41 --------------- FeedBack |
blender82 Transactions (157) | Si B1LouTouF ne prend pas le lot, je t'en propose 85€ port inclus --------------- Mon topic de vente |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 15:50:45 |
blender82 Transactions (157) |
alfina Transactions (162) | si la carte son ne part pas, preneur à ton prix |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | j'ai pris la carte son et le kit enceinte , virement effectué hier dans la foulée ! --------------- FeedBack |
alfina Transactions (162) | oki, une bonne affaire |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je verrais bien pour la carte son car j'ai déjà eu l'auzentech x forte 7.1 , la bravuria 7.1, la asus phoebus , la asus xonar D2 et une créative xfi fatality , dans le lot , ça restait la x forte la championne , si elle ne me mets pas , j'essayerais de me retrouver une x forte Message édité par B1LouTouF le 08-05-2015 à 14:28:36 --------------- FeedBack |
mimidatabase Transactions (28) | Wow B1LouTouF --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
alfina Transactions (162) | B1LouTouF, Si elle te déçoit, je te la reprends illico (tu me MP), j'en recherche une, style xonar D2 ou St en PCIe, dsl pour le HS et merci |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
--------------- FeedBack |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Mercu Makh pour le up, mais tout a été vendu, je suis content !
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Je vends deux cartes absolument identiques dans leurs boîtes d'origine :
Message édité par partaille le 20-12-2016 à 17:05:50 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Intéressé pour un pote, j'te dit ça d'ici peu de temps --------------- “Empezó la nueva era” |
astoria2297 Transactions (72) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Pas intéressé finalement, désolé Message édité par MrMeth67 le 21-12-2016 à 16:09:15 --------------- “Empezó la nueva era” |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | MAJ Prix
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
astoria2297 Transactions (72) | Bonjour --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) |
hubong Transactions (2) | Bonjour
|
JeJe732O0Bo Transactions (23) |
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168) |
Message édité par partaille le 22-12-2016 à 20:07:48 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Toujours pas de réponse négative.
--------------- “Empezó la nueva era” |
sylvaine-3 Transactions (7) | si toujours en vente je prends les deux MSI 970 GTX A TON PRIX Message édité par sylvaine-3 le 22-12-2016 à 22:34:17 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Ah non les fdp c'est pour lui il a dit --------------- “Empezó la nueva era” |
mathew77 NeutreTransactions (20) | Preneur d'une des cartes, si toujours dispo. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Je cite : Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite
Message édité par partaille le 22-12-2016 à 22:54:57 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Publicité | Posté le |