|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Z97 format ATX |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Je recherche une carte mère Z97 format ATX pour mon i7 4790k !
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 15-11-2018 à 09:49:18 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 17:18:00 |
xskyex Transactions (0) | Salut je suis très interéssé par la souris peut on en débattre en mp? merci
Message cité 1 fois Message édité par xskyex le 25-03-2015 à 17:24:35 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | sur le topic uniquement. --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 25-03-2015 à 17:28:18 --------------- Waterbox |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
salut, je prends la hd 6970 à ton prix edit: elle fonctionne au moins Message cité 1 fois Message édité par makh le 25-03-2015 à 17:35:39 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Message édité par partaille le 25-03-2015 à 17:38:35 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
--------------- Waterbox |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | pendant que j'y suis pourrai tu me faire des photos du g27 ? que je constate de la dégradation ? merci --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 17:44:23 |
Message édité par partaille le 26-03-2015 à 14:16:19 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (254) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Pas chère, la 6970
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Ok pour Chateaulin semaine prochaine! Je suis dispo à partir de mardi.
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Bon, stick x-arcade vendu !
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut, --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh quoi y'a des maxi bon prix sur le reste alors pourquoi pas sur la carte son sait-on jamais --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dommage --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) | hello!
Message édité par calagan57 le 27-03-2015 à 09:47:58 --------------- Waterbox |
Gs59 Transactions (9) |
eiffel63 Transactions (1) | salut, y a le pédalier et le levier de vitesse à ton G27? Message cité 1 fois Message édité par eiffel63 le 29-03-2015 à 17:29:21 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Tout a été posté aujourd'hui comme convenu.
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Salut Calagan,
Rapture3D Transactions (26) | Je prends le volant à ton prix si aucune suite de la part de mes VDD |
eiffel63 Transactions (1) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Désolé pour l'attente, le G27 est bien sûr complet (pédalier, shifter, volant avec 2 pattes cassées, alimentation d'origine). Par contre, je n'ai plus le carton.
eiffel63 Transactions (1) |
Ze_DarkAleX Transactions (65) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |