|
Auteur | Sujet : [ACH]8x4Gb DDR4 2666 [VDS]Matos Water - Casque Logitech |
---|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Reprise du message précédent : --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 19:15:25 |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 22-12-2016 à 22:06:51 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Ça coûte une trentaine d'€ normalement pour un riser de qualité, enfin de qualité, tout est relatif, de marque je vais plutôt dire, je ne sais pas s'il est de qualité. http://www.ldlc.com/fiche/PB00218427.html Je voulais voir si j'en trouvais un pas trop chère sur le forum car pas certains que je puisse mettre ma monstrueuse 980Ti AMP Extreme à la vertical à cause de mon rad CPU qui est lui aussi monstrueux... Il me faudrait un de ce type pour plus de facilité d'intégration vu que mon matos est assez "gros" Message édité par Adamentys le 23-12-2016 à 01:54:07 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | c'est vraiment spécifique, je doute que tu aies le choix --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
link2812 Transactions (29) | J'ai un Thermatake Core P5 (et j'ai eu un P3) CG a la verticale sur les deux.
--------------- Topic de vente de mouha ;) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | ouch, autant prendre celui d'un raven alors --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | à tous ! Courant de semaine ou ce WE, je vais mettre en vente un lot Z77 qui comprendra un 2500K et une ASRock Z77 Extreme 4. Normalement le CPU est assez bon en OC, il tient 4.3GHz pour 1.20V, 4.6GHz pour 1.283V, j'ai essayé les 5GHz mais impossible de les stabiliser, du moins, la carte refuse de les stabiliser, j'ai pas poussé plus loin que les 1.435V, les VRM avaient vraiment l'air bouillant, je vais essayer à 4.9GHz, voir ce que ça donne. Je pense qu'il doit tenir les 5GHz pour environ 1.45V, mais pas sur cette CM. Est-ce que vous auriez une petite estim pour ce lot ? Surtout pour le 2500K, en fonction des résultats à 4.9GHz. Merci à tous Edit : J'arrive pas à stabiliser à 4.9GHz pour 1.39V, pas envie de me prendre la tête, 4.6 pour 1.283v c'pas dégueu, il a surement moyen de faire mieux avec une autre CM. Ça sera donc 80€ de CPU et 60€ de carte mère ou en lot à 130 out. Message édité par Adamentys le 31-01-2017 à 22:22:58 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
gea2402 Transactions (28) | Faudra donc modifier la balise si c'est maintenant en vente
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Ce n'est pas encore en vente, surement demain soir. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 01:05:31 |
segfried Transactions (2) | Salut Message édité par segfried le 01-02-2017 à 02:21:20 |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Je passe sur du Mini ITX avec un Phanteks Evolv ITX donc ma 980Ti Zotac AMP! Extreme ne passera très certainement pas dedans, c'est pour quoi je suis à la recherche d'une 980Ti Dual Slot qui pourra rentrer dans ce petit boitier.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Up! --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Mise en vente d'un lot Z77 et d'une 980Ti.
Comme d'habitude, matos d'une propreté irréprochable et toujours bien entretenu ! En ce qui concerne la remise en main propre, ça va être compliqué ce mois-ci, je suis en stage pour valider mon BTS et pas chez moi, si transaction il doit y avoir, c'est mon père qui s'en occupera. Sinon, il faut que ça se fasse au Val d'Europe (Serris) ou sur les lieux de mon stage (Brie sur Marne). Message édité par Adamentys le 04-02-2017 à 03:06:32 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Le loup l'enfant Transactions (34) | Preneur de la carte mère à 65€ fdpin. |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Il y a bien écrit "J'ai plus le cache du socket donc lot indissociable" de toute manière, j'ai pas vraiment envie de délotter; désoler l'ami Petit up pour tout ce matos ! Message édité par Adamentys le 04-02-2017 à 14:16:49 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
nonopid Transactions (179) | Salut je prends le lot a 140in --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Super, MP moi pour la suite --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
delseb Transactions (3) | date d achat de la cg indiqué sur la facture ?
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Carte achetée le 12/11/15, pour l'enregistrement sur le site ZOTAC, dans le doute, je vais dire non. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
delseb Transactions (3) |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Bah c'est garantie encore 10 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 04-02-2017 à 18:30:53 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Je prends note --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Mon 2500K me suffisait aussi mais l'envie d'une machine plus compacte à pris le dessus. Passage à du Mini ITX avec une Z87 Stinger, un 4670K et Phanteks Evolv ITX Je regrette surtout le 2500K pour son potentiel d'OC, à 5GHz pour 1.44v il dépasse pas les 80°, malheureusement, impossible de le stabiliser à cette fréquence avec cette CM. Là, mon 4670K @stock est à environ 55~60°... J'imagine pas une fois OC, va falloir que je passe par la case déliding à mon avis. Message édité par Adamentys le 04-02-2017 à 19:11:10 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
delseb Transactions (3) |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Ah merde, ça fait mal pour une HOF quand même...
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
sniperfairy Transactions (3) |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Merci pour le up nono
Message édité par Adamentys le 05-02-2017 à 14:05:00 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
sniperfairy Transactions (3) | D'accord. €330 fdp out :-) |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Ok, on passe en mp, par contre, la carte ne sera pas dispo à l'envoi avant le 12/02. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
sniperfairy Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu]nokia lumia 830 | [ACH] petit SSD genre 16go / 32Go / 64go |
[A fermer] | [VDS] Carte PNY GeForce GTX 970 [vendue] |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] [RP] 6g ddr 2 40€ |
[VDS] [62] Iphone 6 16 go / envoie possible | [VDS][Paris/RP] Ipad Mini 3 Retina 64 Go Wifi 4G Parfait Etat Garantie |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]8x4Gb DDR4 2666 [VDS]Matos Water - Casque Logitech |