Adamentys 【=◈︿◈=】 Transactions (73) | Hello à tous, vente d'un peu de matos water et d'un casque. Encore du matos water à venir dans les prochaines semaines. A venir : 2x Radiateurs Magicool 240S2 1x Radiateur XSPC EX240 1x Combo top + res EK XRES 100 Revo D5 6x Noiseblocker Eloop B12-3 non PWM Citation :
Casque Logitech G433
Casque que je possède depuis quelques années, très peu servi, il est en excellent état. Pour la vente, j'ai changé les mousses d'origine par la paire qu'il y avait en plus dans la boite, celles-ci n'ont jamais servi, les mousses d'origine sont livrées avec le casque. Il y a tous les accessoires avec, sauf la carte son USB qui a rendu l'âme il y a quelque temps déjà. 40€ OUT
|
Citation :
Fittings EK-HD 12mm
Joints vérifés sur tous les embouts, changement de ceux en mauvais état, système push-in (sans coiffe) Je les ai utilisés 2 ans dans ma boucle. 15 males G1/4, 2 femelles G1/4 40€ OUT
|
Citation :
2x EK Vardar F1
Utilisés 1 an dans mon système puis remisés au placard depuis un bon moment, parfaitement fonctionnels. 15€ OUT
|
Citation :
WB CPU EK Supreme HF
Vendu avec adaptateur AM4, Intel et les jetplates, pas de système de retention (une backplate unniverselle, des vis et des ressorts feront l'affaire) 20€ OUT
|
Message édité par Adamentys le 17-07-2023 à 13:47:59 ---------------
Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution
|