|
Auteur | Sujet : [ACH]8x4Gb DDR4 2666 [VDS]Matos Water - Casque Logitech |
---|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Reprise du message précédent : --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 09:56:59 |
Ririloulou Transactions (69) | Je vous remercie, nous attendons donc Zerg007. |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | J'ai peut être encore la boite de la carte mère, je pars en expédition pour la retrouver mais je ne garantie rien. Message édité par Adamentys le 04-03-2015 à 10:20:25 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Ririloulou Transactions (69) | Ahah, c'est gentil d'accord. Bonne expédition alors |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Bon, pas de boite pour la carte mère, mais j'ai retrouvé la boite de la RAM et la boite d'un clavier dans le quel le transport peu se faire sans encombre, une bonne couche de papier bulle, du journal où y'a des trous et on en parle plus, par contre, pour l'expédition du ventirad, ça risque d'être très compliqué, il ne rentre pas dans la boite, est-il vraiment important ? Je peux tout de même fournir un autre ventirad qui une fois démonté devrait passer. Message édité par Adamentys le 04-03-2015 à 12:18:09 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Salut tu serai interessé par un kit de Gskill Trident X ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Ririloulou Transactions (69) | Vous n'avez pas un carton tout simplement ? A la supérette du coin (40 * 30 * 30) vous pourrez en trouver, ils ont ça généralement. Je pense sincèrement que vous vous embêteriez moins. Sachant que si vous comptez envoyer la carte mère (même bien protégé) juste avec un carton de clavier, cela me fait relativement craindre.
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) |
Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 04-03-2015 à 13:25:10 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Ririloulou Transactions (69) |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | J'ai trouvé le carton parfait.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 15:46:36 |
Ririloulou Transactions (69) | Super, j'attends votre retour alors. |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Bon, j'ai fait quelques tests :
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Ririloulou Transactions (69) | Merci pour les test. Message édité par Ririloulou le 04-03-2015 à 22:09:49 |
akth Transactions (46) | Bonsoir, j'ai pas tout suivi je l'avoue .
Message édité par akth le 04-03-2015 à 22:17:33 |
Ririloulou Transactions (69) | Coucou akth, je prends déjà le processeur et la carte mère, et nous attendons le retour de zerg pour la mémoire afin de savoir si oui ou non je peux l'ajouter au lot déjà pris. |
akth Transactions (46) | Ah merci pour l'éclaircissement . |
Ririloulou Transactions (69) | Avec plaisir ! |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | zerg n'a pas fait de proposition mais à bien dit qu'il était intéressé.
Ririloulou Transactions (69) | Très bien, je n'ai rien à proprement dit contre zerg et ne souhaite en aucun cas lui couper une quelconque priorité. Je suis tout autant que vous dans l'attente de sa réponse afin de "débloquer la situation". |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | En l'absence de réponse de zerg007 et comme la vente est assez urgente, le lot CM+Proc+RAM est donc pour Ririloulou. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Folley Transactions (19) |
buifle Transactions (20) | Donc au final, c'est bien ta CM qui déconne ? --------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zerg007 Transactions (10) | J'ai eu des soucis de net. Je laisse ma place.
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Message édité par Adamentys le 05-03-2015 à 23:48:32 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Ririloulou Transactions (69) | Bonsoir,
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Up ! Message édité par Adamentys le 06-03-2015 à 17:52:33 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Up --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Si le kit de 2 X 1go de DDR2 est toujours dispo, je suis preneur en main propre sur Paris après qui de droit s'il y en a. --------------- Place your smart quote here. |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Le Kit 2x1Go est bien dispo --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Up ! Message édité par Adamentys le 08-03-2015 à 21:28:08 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Up
Message édité par Adamentys le 09-03-2015 à 12:38:06 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Up --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
zerg007 Transactions (10) | Toujours pas de 2*2Go DDR2 en 800/667/533 ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Folley Transactions (19) | La GSkill 2*1 Go toujours dispo ? Tu as une facture ? Suis intéressé par main propre Porte de Vincennes |
kenchut Transactions (134) | Salut Adamantys, je dois avoir un kit 2X4 Go Kingston HyperX DDR3 chez mes parents, je regarderais demain si ca t'intéresse =) --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenchut Transactions (134) | HyperX Beast de memoire , neuf jamais servi. --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Salut, ça m'intéresse beaucoup ça ! Après je sais pas si tu a vu, mais j'ai fixé 60€ comme prix max, je sais pas si c'est le prix que tu comptes vendre ce kit.
Message édité par Adamentys le 13-03-2015 à 21:02:19 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
kenchut Transactions (134) | J'ai envoyé un sms a mon petit frere qui vit chez eux, j'attends sa reponse =) --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu]nokia lumia 830 | [ACH] petit SSD genre 16go / 32Go / 64go |
[A fermer] | [VDS] Carte PNY GeForce GTX 970 [vendue] |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] [RP] 6g ddr 2 40€ |
[VDS] [62] Iphone 6 16 go / envoie possible | [VDS][Paris/RP] Ipad Mini 3 Retina 64 Go Wifi 4G Parfait Etat Garantie |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]8x4Gb DDR4 2666 [VDS]Matos Water - Casque Logitech |