|
Auteur | Sujet : [ACH]8x4Gb DDR4 2666 [VDS]Matos Water - Casque Logitech |
---|
kenchut Transactions (134) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 21:31:52 |
kenchut Transactions (134) | Coucou j'ai récupérer la mémoire, c'est donc de la kingston hyperX Beast 1866Mhz, je mets une photo, c'est neuf meme pas ouvert =)
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Y'a moyen que tu déballe pour tester ? Si c'est fonctionnel, je prends. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
kenchut Transactions (134) | Bah non j'ai pas de pc en ddr3 mais je vois pas pourquoi ca marcherait pas, c'est neuf à moins vraiment de pas avoir de bol...
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | On passe en MP. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Up et ajout de 3Go de DDR3 SO-DIMM.
Message édité par Adamentys le 17-03-2015 à 13:11:02 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Up Message édité par Adamentys le 17-03-2015 à 21:29:08 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Up --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Ririloulou Transactions (69) | Bonjour
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 12:58:51 |
kenchut Transactions (134) | En cours avec moi pour la ddr3 =) --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) |
Message édité par Adamentys le 18-03-2015 à 17:30:54 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Up --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Up pour la RAM qu'il me reste --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Yop tout le monde D'ici une petite semaine ou deux grand max, j'aurais une R9 270 Dual-X à vendre (retour SAV). Après la vente de cette dernière, j'aurais besoin d'un GTX 780, je ne sais pas trop quelle marque, je cherche la meilleure pour une 780. Message édité par Adamentys le 25-04-2015 à 00:43:55 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
mavalou Transactions (112) | Bonjour, |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
En tout cas, faut que je réfléchisse pour ta 780, ce qui m'emmerde avec cette carte, c'est que je compte monter un SLI un peu plus tard, et je veux des cartes identiques, trouver une seconde 780, ça va être chiant. Y'a aussi quelque chose qui me chagrine sur cette carte, les fréquences sont vraiment basses comparé à une PNY XLR8. Je pense prendre une GTX 970 si je trouve pour pas trop chère, je garde ton offre sous le coude tout de même Message édité par Adamentys le 25-04-2015 à 18:34:00 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
mavalou Transactions (112) | T enflamme pas pour mon MP je te faisais une propal suite a ton post sur le topic idf c'est après que j'ai trouvé ton topic achat vente dont le titre ne mentionne pas que tu recherches une GTX |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Ah fail, j'ai confondu avec neosyl qui me demandait à combien je ferais ma R9 270 XD. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Up pour la recherche de GTX 970 ou 780. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | GTX 780 trouvé et R9 270 vendu à un proche. Je mets maintenant en vente une Radeon HD 5670 de chez Gigabyte, un Arctic Accelero L2 Plus est monté dessus car le refroidissement d'origine faisait un bruit du diable. Vendu nue 30€ out. Colis béton bien sur Message édité par Adamentys le 30-04-2015 à 17:14:26 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
stefouille13 Transactions (44) | salut, inteterresse par la carte combien in ? merci |
Au début j'voulais la faire à 30in, alors ça sera 30in via Mondial Relay. Message édité par Adamentys le 30-04-2015 à 23:19:00 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
tweanpeaks Transactions (246) | 1x Gigabyte Radeon HD 5670 + Arctic Accelero L2 Plus 30€ out
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Ok pour moi, on passe en MP ? --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | HD 5670 en cours avec tweanpeaks. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
tweanpeaks Transactions (246) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Up pour dire que j'achète un rad 360, un 240, une pompe avec top, un réservoir cylindre, un WB CPU, un WB + BP GTX 780, les embouts nécessaires, les tuyaux et du liquide jaune, j'aurais 190€ du budget dès le début du mois de Juin, c'est donc pas pressé, j'ai pour le moment 70€. Message édité par Adamentys le 08-05-2015 à 20:11:06 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
tweanpeaks Transactions (246) | scuse ta pas une photo de la 5670 et sont rad pour voire --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Elle est déjà emballée --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu]nokia lumia 830 | [ACH] petit SSD genre 16go / 32Go / 64go |
[A fermer] | [VDS] Carte PNY GeForce GTX 970 [vendue] |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] [RP] 6g ddr 2 40€ |
[VDS] [62] Iphone 6 16 go / envoie possible | [VDS][Paris/RP] Ipad Mini 3 Retina 64 Go Wifi 4G Parfait Etat Garantie |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]8x4Gb DDR4 2666 [VDS]Matos Water - Casque Logitech |