|
Auteur | Sujet : [VENDU] PC complet |
---|
nicky78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 02:19:46 |
ooto1 Transactions (0) | moi je lui propose un cierge ( cf ma localisation ) |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
jaikil Transactions (0) |
...ca fait super-marché.....mais bon vu le prix de son "pc" (c un pc??), il ne porte pas vraiment bien son nom.
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Cela dit, je serais tenté de mettre les brousouffes sur la table, histoire de voir notre amis Karochky, se faire délester les bourses...... |
malix974 Transactions (9) | pr ma part, j'aurai aimé k'un modo vienne ici...
|
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
malix974 Transactions (9) | ptibonom c pas carrément + cher ke le prix du neuf là ?
|
ptibonom Transactions (0) | malix, je n'ai pas le temps de creuser mais je ne crois pas qu'il y aie déjà eu des ventes de ce type (comprendre au montant aberrant); ceci dit, si tu peux me retrouver un tel topic, je me ferai le devoir de sévir ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 09:47:52 |
metaliser Transactions (6) | ben puté vendre à profit comme ca et le gars il n'est pas embeté, |
malix974 Transactions (9) | avec les boules de karo t'auras ke 2 cochonets |
gcp1214 Transactions (0) |
Message édité par gcp1214 le 13-09-2004 à 10:15:20 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Prix de vente trop élever.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
metaliser Transactions (6) |
|
|
TaKoS Transactions (0) | Erf c fou tout ce que l'on peut lire lol ... le vendeur il est passé ou ? Message édité par TaKoS le 13-09-2004 à 13:19:44 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) |
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
promo Transactions (15) | cest clair que hardware.fr cest un forum de vautour dont la seule phrase a chque topic de vente cest "trop cher"
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
asterix86 Transactions (0) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | c'est comme le bon et le mauvais chasseur en fait
Message édité par evilrulez le 13-09-2004 à 17:07:54 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
spirou88 Transactions (1) | serais tu intéressé par un échange ...promo ..?
|
spirou88 Transactions (1) | oui mais ....à 2 boules. |
jaikil Transactions (0) | voici une config "exemple" que tu peux acheter en okaz ici meme (en piece étachées):
Message édité par jaikil le 13-09-2004 à 18:11:10 |
aspegic500mg Transactions (0) | Arretez bordel vous avez fait peur au vendeur |
gcp1214 Transactions (0) |
promo Transactions (15) | vendu 350 euros, comme prevu ! |
|
promo Transactions (15) |
ptibonom Transactions (0) | nan, soit c'est drôle parce que tu veux avoir le dernier mot, soit c'est pitoyable parce que tu as entubé qqn bien profond. j'ai fait mon choix parmi les 2 possibilités.
|
elliotdoe Transactions (19) | P'tain j'voulais vendre mon UC P4 1,6GHz 256DDR 80Go combo dvd graveur à ce prix, et on m'a dit que c'était trop cher déjà... |
promo Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le |