|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Athlon XP 2400+ 0.13 µm o/c jusqu'à 3000+ |
KhanHell Transactions (2) | Hello, Message édité par KhanHell le 16-09-2004 à 10:14:49 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 13:51:39 |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
KhanHell Transactions (2) | Merci bien, j'en prends note...
Message édité par KhanHell le 10-09-2004 à 14:05:53 |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
KhanHell Transactions (2) |
|
KhanHell Transactions (2) | C'est bien pourquoi je calcule le prix de vente fdpin et le compare avec le neuf fdpin. |
KhanHell Transactions (2) | Hum, sorry, mais je priviligie l'envoi postal... |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 14:53:28 |
bob737 Transactions (1) |
Message édité par bob737 le 13-09-2004 à 11:39:04 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Je propal 45€ fdpin, dans une lettre à bulles (1,90€ jusque 250g)
Message édité par podadan le 13-09-2004 à 11:52:57 |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
|
|
tarzag Transactions (2) | 50in en collisimo (5 pour moins de 500G; meme avec super protection ca devrait passer ) ??? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
KhanHell Transactions (2) | soulsurfer m'a déjà fait cette proposition le 10-09-2004 à 14:10:41. Proposition que j'ai refusé (pour l'instant du moins). Si je ne trouve aucun acheteur à 50in, alors dans ce cas, je descendrai à 45in... |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
jude2k3 Transactions (0) | Preneur a ton prix,
|
KhanHell Transactions (2) | Perso, je n'ai pas compris, non plus, son message (d'où ma réponse ;-) |
bob737 Transactions (1) |
|
KhanHell Transactions (2) | Pas de soucis |
tarzag Transactions (2) | On va réessayer
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
elduche Transactions (1) | si je viens le chercher chez toi (t'auraus juste a ouvrir ta porte ) tu me le fais a combien ?
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Je prends à 50 in en lettre suivi si bien emballée apres les autres bien sur .
|
tarzag Transactions (2) | Ché moi le beau linge --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Yep mister
Message édité par zeitoon le 13-09-2004 à 21:57:00 |
tarzag Transactions (2) | Bah qu'est ce que tu fais ici ?
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Euh excuses moi oui ct du 266 que je voulais ... |
tarzag Transactions (2) | Bon tu es à la bonne adresse --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | 1.93 V !!! ouaaa tu es en Wc j'éspère ?? |
|
|
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Tarzag tu me le revends ???? ou son remplacant |
KhanHell Transactions (2) | Vente en cours avec tarzag ... Message édité par KhanHell le 14-09-2004 à 11:18:41 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |