|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] PC complet |
promo Transactions (15) | Edit
Message édité par promo le 23-09-2004 à 19:36:45 |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 15:02:42 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | proco?pII?pIII?K6?
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
promo Transactions (15) | pardon, k6-2
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
Un aveugle ou un gars qui sortait de prison et n'avait pas enrandu parler de matos depuis 5 ans !!! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
|
promo Transactions (15) | up |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 22:50:15 |
promo Transactions (15) | modo prevenu a cause du flood ds ce topic ! |
jibbi Transactions (0) |
|
jibbi Transactions (0) | passes par la section estim avant ... |
arnaudas Transactions (0) | houlaaa |
promo Transactions (15) |
|
ignis91 Transactions (1) | aler up de soutien pour 1 pc pas cher |
jibbi Transactions (0) |
promo Transactions (15) |
|
ignis91 Transactions (1) | euxxx ce des gens qui save pas lire qui achete te truc ou quoi car a se prix la te vite riche |
jibbi Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 12-09-2004 à 23:54:28 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gcp1214 Transactions (0) | Je prends à 300. |
asterix86 Transactions (0) |
jibbi Transactions (0) | ahahah trop fort... |
gcp1214 Transactions (0) | La descendance de Karo se termine ici et maintenant. |
jibbi Transactions (0) | ah je savais bien que c etait pour ca
|
gcp1214 Transactions (0) | Je suis sérieux, je prends la config à ce prix mais je veux avoir la couille gauche de Karo sur un plateau. |
jibbi Transactions (0) | tu crois que ca peut se modder en souris optique une couille de karochy ?? Message édité par jibbi le 13-09-2004 à 00:41:36 |
gcp1214 Transactions (0) | Une souris à boule. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 13-09-2004 à 01:08:46 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
jaikil Transactions (0) |
flood = mot anglais qui signifie "inonder"...terme utiliser dans les jeux vidéos quand une personne ne cesse d'ecrire la meme chose sans que les autres puisse en placer une....perso je ne vois pas de flood ici...chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut (d'accord on peut le garder pour soit aussi)...mais dsl, ya pas de flood: car aucune personne qui te repete a tout va la meme chose...voila j'aime bien faire mon maitre capello Message édité par jaikil le 13-09-2004 à 01:08:57 |
gcp1214 Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | c'est chaud bouillant ici dites donc |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
jaikil Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Excellent, j'espere que pour ce prix là, tu fournis la vaseline !!!.
|
nicky78 Transactions (0) | J'adore le pseudo du vendeur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |