Microsoft Intellimouse Explorer 4
Technologie Microsoft IntelliEye : la boule de la souris est remplacée par une caméra optique. La caméra prend des clichés de la surface de travail à un taux de 6000 images / seconde et traduit les changements d'images en mouvements du pointeur à l'écran.
5 boutons tous personnalisables : simples à programmer via le logiciel fourni, ils vous permettent outre les fonctions traditionnelles, de naviguer sur Internet sans effort ou d'exécuter tout type de raccourcis (avec le logiciel pilote).
Molette de défilement et de zoom : facilite le défilement des pages sans utiliser les traditionnels ascenseurs. Les déplacements se font de haut en bas et de droite à gauche : idéal pour naviguer dans une feuille de calcul. On peut aussi zoomer facilement dans les documents sans utiliser la barre de tâche ni les menus.
Livré avec la nouvelle version d'IntelliPoint pour personnaliser vos boutons, votre pointeur ou régler la sensibilité de déplacement de votre souris.
Port USB / PS2
J'ai perdu le cd d'instal de Itellipoint 5.2 mais vous le trouverez la :
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr
Je ne l'ai jamais utiliser mais je ne trouve plus la facture, donc pour la garantie, faudra s'adresser directement à Microsoft
VENDUS!
Cooler Master Aero 7+
Type de support Socket A/370
Taille80 x 80 x 51 mm
Matériau Cuivre
Ventilateur officiel
Dimensions : 80 x 80 x 70 mm
Rotation : 1900~3500 rpm
Débit : 10.9~20.0 CFM
Bon pareil j'ai pas la garantie, perdus
Jamais utiliser, ou presque, je l'ai monter une fois sur un 2200+ et je peux vous dire que même overcloker le pauvre avais froid
VENDUS!!
Message édité par swifty le 14-09-2004 à 16:01:40