|
Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
---|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 13:15:37 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Je lui ai fait un cheque, peut etre pour sa que j'ai jamais recu ni matos, ni remboursement enfin je patiente et j'urle a chaque signe de vie de sa part |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | aucune chance que ce soit pour cette raison que tu n'ais pas de news.
--------------- . |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Je sais bien alpacou t(inquiete et le était la en trace d'humour... ^^
|
sniperr Transactions (1) |
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | J'atend gentiment de ses nouvelles... |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | c parti , 48/72 j t ai aussi envoyé un dur |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 01:20:01 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Yesss génial j'atend le matos ou les sous? (avec tout se retard j'ai du mal a suivre...)
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Quote de mon message privé car "erreur interne, impossible d'envoyer un message privé"
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | up simplonesque --------------- . |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | a nouveau plus de news Il est marant arold, faut pas stresser avec lui |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Bon c'est pas que je m'impatiente mais sa fait 2 mois que j'atend un remboursement... C'est pas sorcier de mettre une news de chez un ami ou d'un cyber. Tes peut etre a l'étranger mais quand meme...²
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il est au canada, j'ai eu l'info en coup de vent.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Et bien disons que le bonhomme est super sympa, que apres un mois et demi il m'a dit qu'il me remboursait, je lui ai confirmer qu'il pouvait me faire un virement, que sont cadeau pour le retard on en traiterai plus tard. Depuis plus de news...voila tout. Si tu le croise au moins un petit mot pour savoir l'avancement du truc serait sympa de sa part |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Bien sur je ne doute pas de sa bonne fois mais une news serait bienvenue |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ouais fin de semaine m'a-t-il dit --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | j'atend toujours des nouvelles, sa commence a faire long... Arod je suis de retour en france métropolitaine des que tu rentre appel moi je commence a m'impatienter... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Message édité par Yoyo64 le 24-08-2005 à 02:13:26 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Je suis pas le genre stresser |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ôcy
--------------- . |
Publicité | Posté le |