|
Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 15:05:47 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | pourtant cpas long lol |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je comprend mieux lol |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2004 à 15:16:30 preneur pour l'ibook à ton prix à Paris ...
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | too late qqun est en route |
Mastic84 Transactions (142) | Bin plus de tchou-tchou pour moi.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | t'en rêve encore ?
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 16:20:28 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je serais interessé par le portable, j'ai juste 2-3 questions
|
malix974 Transactions (9) | arod, kan t'en auras, donne des nouvelles pr l'épave et le ibook s'il te plait, merci |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Bon bah je donne des nouvelles de l'ibook !
|
isanaud Transactions (0) | interessé par le compaq, as tu une ref? |
kodkiller Transactions (0) | toujousr en vente la carte pci ifi linkys. Interessé pour 25 euros sur Paris |
kodkiller Transactions (0) | alors ?? |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
kodkiller Transactions (0) | Interessé pour 25 euros sur Paris pour la carte wifi linksys tu repond pas ? |
malix974 Transactions (9) | alors, l'épave, ses spécifications ? selon réponse je prends |
kodkiller Transactions (0) | Interessé pour 25 euros sur Paris pour la carte wifi linksys tu repond pas ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Mais puisque je vous dit qu'il est en Auvergne à courrir après les saucssions au mileu des vertes collines du Massif Central !!!!!!!!!!!!!!!!!
malix974 Transactions (9) | Yoyo, en manque d'affection ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | La serveuse du restaurant --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
malix974 Transactions (9) |
malix974 Transactions (9) | beuh ? |
malix974 Transactions (9) | z'ai rien compris |
dreamatz Transactions (0) | Salut,
|
malix974 Transactions (9) |
|
dreamatz Transactions (0) | Pour une fois que qqun met sa ville dans son profil je n'avais pas regardé là en effet... Ca serait plus simple de l'annoncer dès le premier post je pense. |
fab263 Transactions (2) | preneur de la ram a 40 sur paris |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
saturax Transactions (4) | preneur de la linksys a ton prix sur paris (quand tu y sera) Message édité par saturax le 11-10-2004 à 16:59:46 |
Publicité | Posté le |