|
Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
---|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 04:40:40 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | arod
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
clav2001 Transactions (0) | tu ne cherches aucun echange??? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | non merci |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | up |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 22:48:19 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | rends-moi mon boulon de clic-clac e............
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | vous faites un concours avec yoyo ? --------------- . |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | un concours de quoua? ben on essaie toujours de faire pire que l autre. EN fait on déménagé un clic clac pour lui mais ya un boulon qu a disparu |
malix974 Transactions (9) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ah je sms l info a 64 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
Message édité par roltanguy le 14-12-2005 à 09:42:47 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | pas encore date de peremption c 31/12/2005, je regarderai s il a un code barre au cul |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est la vis, l'ecrou ou l'ensemble du boulon que vous avez paumé ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | l écrou et cpamoiclui par contre j ai retrouvé la rette de ram sodimm dont au sujet de laquelle on causait hier. Si tu la veux |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ouais je vais l'encadrer
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Fais gaffe tu vas rater celui de 12:05
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu vas pas t'emmerder avec des soirées pareil :
Message édité par karochky le 14-12-2005 à 11:53:41 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Arod dans une semaine tu seras dans la belle province.... que de bon souvenir
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Trop fort le nom de l'université :
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Sympa comme activité la plongée sous marine sous la glace... C'est marrant j'aurais pas choisi ça naturellement comme sport si j'habitais là-bas --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | soyez pas médisant avec mon troudculdumonde parcequ en plus on déménagera ptet a rivière du loup, ça s arrange po |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Publicité | Posté le |