|
Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 10:24:56 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | tres conséquent meme enfin bon j'atend up de soutien |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | toujours la j'en ai mare
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | et up, 3mois qu'on me dit "a la fin de la semaines" |
mdvore Glandeur néTransactions (2) |
sniperr Transactions (1) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 20:49:40 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | EDIT/
Message édité par mdvore le 21-11-2005 à 17:58:05 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Pour quelques info au sujet de cet arnaqueur de premiere, dirigez vous par la:
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Voila j'ai enfin des nouvelles d'arod qui encore une fois ce montre exemplaire, cependant j'atend de voir du concret pour retirer mes propos agressifs. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | es tu au courant du blem
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | J'ai patienter 6 mois gentiment sans rien dire, 230 pour moi c'est enorme et en plus de cela je suis de la réunion et une partie du matos était pour mon pere, résultat j'ai acheter les pieces que j'avai acheter a arod a la réunion, sa m'a couté super chere...
|
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mdvore Glandeur néTransactions (2) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | +1000
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Voila j'ai enfin été remboursé et je remercie vraiment arod pour sa bonne foi , Je retire donc mes propos précédents
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et moi je pue
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Message édité par rhfr le 03-12-2005 à 02:21:24 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | tks back pa spour longtemps, direction rimouski le 20 Message édité par arod le 03-12-2005 à 02:23:11 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Tu va te les gelés --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | yaisse --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | yes, fo qu je mette la main dessus et j lui file --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Message édité par mdvore le 04-12-2005 à 12:52:22 |
Publicité | Posté le |