je vend ce bijous de carte graphique utilisé 3 jours seulement avec ma config rien ne suit donc avec cette transaction je compte m'acheter une nouvelle carte mere et un processeursi vous me faites une belle offre je vous la laisse
oh pleure pas tu sais ca se trouve le mec la prendra pas faut garder espoir moi aussi j'en pleure mais je peux pas faire autrement instabilité du systeme oblige mon pc est trop vieux car pour la garder la carte il faut une config d'enfer pour voir ce qu'elle a dans le ventre
oh pleure pas tu sais ca se trouve le mec la prendra pas faut garder espoir moi aussi j'en pleure mais je peux pas faire autrement instabilité du systeme oblige mon pc est trop vieux car pour la garder la carte il faut une config d'enfer pour voir ce qu'elle a dans le ventre
la config, je l'ai, merci
ça me dit toujours pas si tu l'a vendue sur le forum
franchement je me suis fait berné attendu 1/2 heure pas d'appel c'est abusé je fais en main propre car ca fait honnete la personne voit le matos et regarde si il y un truc donc c'est mieux pour l'acheteur ca te reviendra cher avec l'envoi ca vaut pas le cout pour toi