|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] PC amd 2600+ ,380Go , etc ... |
yuurei Transactions (0) | bonjour
Message édité par yuurei le 24-01-2004 à 04:19:21 |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 21:35:02 |
aspegic500mg Transactions (0) | Donne la possibilité d'acheter pièce par pièce et tout partira |
yuurei Transactions (0) | oui ... mais je ne veux pas juger du prix des éléments ... je ne sais pas faire ça moi j'ai laissé quelque peu tomber le monde de l'info et donc ... ceci explique cela .
|
cedbest Transactions (19) | C'est un point a oublier... |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Clique ici , mets la balise [Estim] et demande à ce que l'on fasse une estimation de ton PC.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
deleus Transactions (0) | moi je te prends le lecteur dvd direct si tu le vends séparement!
Message édité par deleus le 23-01-2004 à 21:50:18 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | combien tu vendrais le scan? |
aspegic500mg Transactions (0) | Tu es sûr que le proc est un thunderbird??? Parce que les 2600+ d'origine sont des thougbred (ou des bartons) |
yuurei Transactions (0) | hum une séparation comme cela parait-elle correcte ? :
Message édité par yuurei le 23-01-2004 à 22:46:25 |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 22:20:05 |
|
megadez Transactions (1) | ben mon cochon, c'est du beau matos ça
|
yuurei Transactions (0) | bon j'ai mis à peu prés toute les réf? ( edit du 1er message) et j'ai réédité mon dernier message pour baisser le prix de l'ensemble home cinéma ( baisse du prix à la vente ) .
Message édité par yuurei le 23-01-2004 à 22:48:36 |
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) |
|
deleus Transactions (0) |
|
guiguich Transactions (0) | je serait interessé par l'écran. Si tu décide de vendre séparement fait moi signe. |
yuurei Transactions (0) | j'ai re-préciser un peu prés pour toutes les pièces , je note les gens intéressés pour les pièces séparées .
Message édité par yuurei le 23-01-2004 à 23:13:20 |
yuurei Transactions (0) | allez , je mets les prix (environ ) que j'ai tablé selon les modèles neuf ( c'est approximatif )
|
yuurei Transactions (0) | up ( prix éventuellement négociables ) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Modèle exact de l'écran ? |
yuurei Transactions (0) | j'ai re-edit pour les détails de l'écran . |
coolgars Transactions (1) | 80(8mo de cache) :60 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
yuurei Transactions (0) | Achat >> 2001 , plus de garantie . |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) |
|
megadez Transactions (1) | Est ce que la carte mere et le proco sont encore sous garantie stp? |
yuurei Transactions (0) | pierre20 << excuse moi , j'avais pas tout lu . donc "PAS PAR PRIVE SVP "
|
|
yuurei Transactions (0) | ah ben merci pour la précision Aspegic |
coolgars Transactions (1) | mon offre ne vas pas ?
|
yuurei Transactions (0) | quelle offre ? |
coolgars Transactions (1) |
yuurei Transactions (0) | oui . c'est bon . mais évidemment il faut seulement que tout soit pré-vendu pour que je vende à la pièce .
|
yuurei Transactions (0) | petite précision : je ne suis pas fermé à la discussion. Si vous trouvez une pièce trop chère , parlez m'en , il y a sûrement moyen de trouver un arrangement .
|
deleus Transactions (0) | bon, pour la vente par piece, je trouve le dd 80 Go maxtor a 55e trop cher, on le trouve pour 7euros de plus a montgallet si je ne me trompe. je t'en propose 50euros.
|
yuurei Transactions (0) | up |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | donne prix pour tour + xp2600 + 512 ddr. |
yuurei Transactions (0) | le tout est vendu , désolé . |
Sgt_max Transactions (0) | tu vend des pièces détachées?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |