|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Vends P4 1.6ghz. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Vends P4 northwood 1.6a sur socket 478, fsb 100 de base overclockable 150 sur ma dfi nb76a à 1.6 de vcore, très stable. Je compte le laisser au plus offrant si l'offre est raisonnable. Je réponds aux questions éventuelles dans la mesure de ma présence sur le forum (impossible la journée) donc merci de votre patience car je répondrais. Message édité par shikasta le 24-01-2004 à 23:48:24 |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 20:03:40 |
Neofunk Transactions (1) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | 25?. |
cooluche Transactions (3) | Je te propose 45€ Message édité par cooluche le 22-01-2004 à 20:08:59 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Neofunk, si je fixe un prix ce ne sera plus au plus offrant, tu veux dire le prix de base en dessous duquel je ne suis pas vendeur? Message édité par shikasta le 22-01-2004 à 20:09:31 |
Neofunk Transactions (1) | Bah lis les regles et tu veras qu'il faut obligatoirement fixer un prix .
Message édité par Neofunk le 22-01-2004 à 20:10:43 --------------- Feedback |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 20:15:28 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2004 à 20:16:40 interesse mais en attente de ton prix |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Autant pour moi, c'est dans le réglement en effet, alors j' en veux 65 euros sachant que cette petite bombe tiens son 2.4 ghz. |
cooluche Transactions (3) | sans moi => 65 c pour un 1.8 mais pas pour un 1.6 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Bon, je m'absente 30 mn pour bouffer. A+ |
kaiser dud Transactions (17) | au fait box ou oem? |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | J' acheté la carte mère et le proc neufs chez ARC à Marseille, et c'était installé. Y'avait bien une boite mais bon...Quelle différence objective, concrètement? |
kaiser dud Transactions (17) | concrétement oem garantie un an et box 3ans avec ventirad |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | C'était avec le ventilo, je peux demander demain à mon fournisseur pour la garantie, mais il me semble qu'elle ne joue que sur le nom de l'acheteur initial non? |
kaiser dud Transactions (17) | non si lettre de cession fournie en géneral ca passe assez bien sinon tu mets le ventilo intel avec? |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | si tu veux. |
kaiser dud Transactions (17) | regarde ta facture si tu l'as sous les yeux c'est marqué box ou oem |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Suis bordélique, mais demain je passe chez ARC qu'il me tire la facture pour confirmer tout ça. |
kaiser dud Transactions (17) | ok et quel serait ton prix fdpin? avec ventilo bien sur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2004 à 21:46:41 65e frais de port inclus pour moi |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Je descends à la cave voir si je trouve l'emboitage de la carte mère et la facture. Message édité par shikasta le 22-01-2004 à 21:50:16 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Bon ben pour la garantie et la facture demain soir donc... |
kaiser dud Transactions (17) | ok on voit ca demain bonne nuit |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Salut, je viens de passer chez mon revendeur, j'ai la facture demain matin, en attendant le code du proc est sl 668 ce qui permet de voir chez intel (http://processorfinder.intel.com/scripts/default.asp) qu' il n'existait en commande qu'en box. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Bon j'ai la facture qui confirme que c'est un box. |
vincix Transactions (0) | Salut moi je peux t'en donner 45? pas plus dsl. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | nix, merci quand même. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2004 à 22:42:50 ton prix fdp in stp |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
titoff912 coolTransactions (0) |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | djangolefous, ce que tu souhaitais, 65 euros... |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | titoff912, il serait bon de lire la suite!!!!!!, ce serait plus constructif. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2004 à 22:53:39 |
titoff912 coolTransactions (0) |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | djangolefous |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |