|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hercules 17" LCD - Prophetview 920 Pro DVI Black + LDLC = CRASH !! |
KhanHell Transactions (2) | Une critique contre LDLC (une de plus me direz-vous !!) chez qui j'ai acheté mon écran plat Hercules 17" LCD - Prophetview 920 Pro DVI Black.
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 14:12:43 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Pffff comparer LDLC à PN, arrête un peu ...
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KhanHell Transactions (2) | Au mois de décembre, tous les sites étaient en rupture de stock et le site Hercule n'avait pas encore mis le descriptif de celui ci.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je pense que les tords sont partagés pas de quoi en faire un fromage sur TOUS les forums.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KhanHell Transactions (2) | Bien sûr, je peux aussi ta parler de mon club de sport qui me doit 180 euros, ou d'une commande de 150 euros sur un site allemand et dont je n'ai plus aucune nouvelle...
Message édité par KhanHell le 22-01-2004 à 16:13:50 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu as bien tord de le prendre ainsi... j'ai également eu des soucis avec LDLC, cependant puisqu'ils ne portaient pas sur de grosses sommes (qlq ?), je n'en fait état que rarement et uniquement pour corroborer les dires de forumeurs ayant eu des pb avec eux.
gor123 Transactions (17) | achete a un ecran a 500€ et meme par cherche plus loint que la doc du site
--------------- Feed Back |
enmuscade Transactions (4) |
--------------- Mon feed-back |
KhanHell Transactions (2) | Au mois de décembre, tous les sites étaient en rupture de stock et le site Hercule n'avait pas encore mis le descriptif de celui ci. |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 17:22:01 |
sylvainleleu Transactions (6) | Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne l'a pas renvoyé immédiatement.
|
KhanHell Transactions (2) | Parce qu'il me plait qd même (design, qualité) et qu'aucun autre me plaisait et je n'avais plus envie de vivre le stress des pixels mort à l'achat. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | A compter de la date d'achat, tu as en effet 7 jours pour faire reprendre le matériel contre remboursement si celui-ci ne convient pas.
Message édité par Zolive le 22-01-2004 à 18:19:36 |
djiin Life is a game ...Transactions (2) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] WB pour 9800SE AIW Hercules | [VDS] Tapis souris ICEMAT Black (Vendu) |
[EST] [ACH] Windows XP Pro (légalement bien sur) | [EST] Radeon 9000 Pro 2 128Mo |
[EST] Hercules Radeon 9500 Pro | [VDS] Ecran LCD 20,1" EIZO L885 1600*1200 Dalle 20ms [VENDU] |
[VENDU] Rack SCSI Ultra160 Alu - Afficheur LCD | [Vends] CM 478 GA-8IPE1000 Pro facture fournie, garanti 85? fpin |
[VENDU] Ordi portable Compaq EVO N600C (Gamme Pro) PIII M 1.06 Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : Hercules 17" LCD - Prophetview 920 Pro DVI Black + LDLC = CRASH !! |