|
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
---|
wizerty Transactions (105) | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:16:59 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
wizerty Transactions (105) | On passe en MP ?
--------------- [b]Mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Donc:
Message édité par kyky le 10-01-2011 à 20:32:30 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
wizerty Transactions (105) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 10:38:01 |
logicsystem360 Transactions (236) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- Ma chaine Youtube |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | ; pour une carte mère de bonne qualité , je suis ouvert a vos proposition --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
wizerty Transactions (105) | Ram reçu, semble pas y avoir de soucis, mais y a pas la boite --------------- [b]Mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Arf, je suis desolé, mais la boite je ne l'avais plus sinon , je l'aurai mis dedans
Message édité par kyky le 14-01-2011 à 16:57:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
wizerty Transactions (105) | Bon croisons les doigts alors.
--------------- [b]Mon topic de vente |
logicsystem360 Transactions (236) | Grosse commande groupée pour du matos water : --------------- Ma chaine Youtube |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ultramax Transactions (0) | hello !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17557750 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | euh, je ne sais pas pourquoi
Message édité par kyky le 01-04-2011 à 11:40:06 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | et lil manque la balise ^^ bonne vente --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je vends toujours la CM asus Socket 1156 ou alors je recherche un I5 750 ou I5 760 pas trop cher Message édité par kyky le 01-01-2012 à 21:17:52 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Pour le moment plus rien a vendre... --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je vends un Wb EK et le backplate pour HD6970
@tomX En voila une bien belle bécaneTransactions (10) | Preneur de ton pack 65 IN |
@tomX En voila une bien belle bécaneTransactions (10) | ET up! le chèque attend ^^ |
@tomX En voila une bien belle bécaneTransactions (10) | tu ta tu ta tu ta ta ! |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Désolé je t'avais pas vu --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
hays Transactions (60) | Un p'tit coucou venant de ta 5870 qui se porte comme un charme!
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Publicité | Posté le |