|
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
---|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:27:09 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Pour moi c'est bon; si tu es toujours intéressé passe en MP et on voit comment on fait. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Si je ne réponds pas tous de suite , ne prends pas peur .Je regarde que par moment mes messages. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | oui c'est tjs ok go MP
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Le processeur Amd 5800X est vendu à miami_007 (en cours)
Message édité par kyky le 06-01-2021 à 18:04:01 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | 5800x reçu ! je monte ça demain
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Cool , Amuses toi bien avec. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | Montage parfait, il est content il monte a 4850mhz sur 6 core in game et le max que j'ai vu c'est 8 cores @ 4775mhz, j'ai juste activé le DOCP et Offset -0.10
Message édité par miami_007 le 14-01-2021 à 13:55:12 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Merci pour ton retour, --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | Un MSI AIO 240R
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 09:31:05 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Bonjour,
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Bonjour,
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je mets en vente une carte MSI X570 Tomahawk c'est un retour SAV (échange de carte) mais durant le voyage il a reçu un petit coup sur la plaque arrière (voir photo première page)
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
e7d Transactions (0) | Salut kyky !
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Ok pas de souci. mais il ne rentra pas dans ta boite au lettre
Message édité par kyky le 01-03-2021 à 18:51:02 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | , pas de réponse donc toujours en vente --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | La carte mère MSI Tomahawk et le AIO Corsair 80I est toujours a vendre . --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Bonjour, --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut Le gnon invalideras la garantie? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je ne pense pas , as tu regarde la photo en première page ? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Voila de nouvelles photos, oblige de le sortir du carton
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Baisse de prix du bundle CM MSI Tomahawk + 5600X = 440€ fdp out
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | moyen de délotter et de vendre le CPU seul? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Cereal31 Transactions (2) | Drap |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | J'aimerai vendre l'ensemble plus dur apres de vendre la carte mere seul. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
xiii75 Transactions (14) | la cg fonctionne correctement malgré l'impact?
|
tonioes Transactions (65) |
lagaffe67 Transactions (472) |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Il est sympa ton grenier Message édité par KraMeR le 30-12-2021 à 14:03:17 |
Publicité | Posté le |