|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par kyky le 15-01-2022 à 11:31:21 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 21:29:13 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Message édité par Sndk le 03-11-2008 à 11:45:02 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Désolé, j'ai mis du temps a regarder du côte achat/vente, car j'avait d'autre chose a vendre.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
station Serial ClickerTransactions (37) | qqch en échange sur mes tomics ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Slt station --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 22:31:26 |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | salut,
--------------- FeedBack |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | WB EK nickel HD4870 vendu --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | mobbdip , je regarderai cela cette ap --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Message édité par kyky le 26-11-2008 à 17:16:25 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Skuda Transactions (4) | des photo du AquaGraTiX RV770XT?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5589_1.htm ---> feed-back |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | pour le moment il est monte sur ma config, si tu en veux comme ça pas de probleme, sinon attend ce soir quand je l'aurais demonte --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | a attente de vente à skuda Wb AquaGraTiX --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | rajout de nouveau produit --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
julieng02 Transactions (0) | Combien pour le lot suivant :
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je regarde pour les zalman, ils sont sous boites pas ouvert (donc neuf) et pour les embouts tu voudrais lesquelles? Message édité par kyky le 04-01-2009 à 11:30:45 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
julieng02 Transactions (0) | Si c'est bien 2 rad que tu pour HD4850 et non 2 rad pour HD4870.
|
conans Transactions (14) |
Message édité par kyky le 04-01-2009 à 11:55:12 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | SI je vous réponds pas, envoyez moi un Mp --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
julieng02 Transactions (0) | je te réserve les rads stp, mais je sais pas encore quels embouts prendre. |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | WB Hd4870 réservé à conans (en attente de confirmation)
julieng02 Transactions (0) | Bah écoute pour le moment, je débute, j'ai prévu de WC mon CPU avec un Rad 240 et une Laing avec top réservoir. Mais je projete d'acheter un deuxième rad240 pour WC deux HD4850 en CF qui utiliserais la même laing. Le tout monté avec des toyo 8/10. Message édité par julieng02 le 05-01-2009 à 23:25:48 |
julieng02 Transactions (0) | Je vais opter finalement pour du 10/13 bonne vente à toi. |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Du nouveau matos a vendre --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dqv69 Transactions (0) | hello est-ce que tu vendrais la Carte Raid Seule ? Message édité par dqv69 le 09-10-2009 à 16:20:47 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | J'aimerais bien faire un lot, car dur a vendre les deux SSD seul (c'est pour cela que j'avais cette carte additionnelle ).
dqv69 Transactions (0) | 110 € Sur Lyon I take it ;-) --------------- Mon Feed -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0751_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |