|
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
---|
dqv69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0751_1.htm |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 16:56:15 |
b00merang Transactions (23) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
b00merang Transactions (23) | et in du coup? ^^ |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | tu rajoutes env 5€ --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
b00merang Transactions (23) | je le sais bien mais niveau finance c'est serré |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je veux bien te le faire les deux a 100€ fdp in +adaptateur pour cage normal --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
b00merang Transactions (23) | la c'est du lourd je consulte madame et je te dis |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Ok, pas de souci --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 14:48:04 |
flo47380 Transactions (258) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | SI tu es intéressé poste en Mp à 100€ FDPin --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Ben en raid 0 cela fait 60go --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Pourtant assez simple a faire surtout le raid matrix avec les ICH10 d'intel --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MSI7900GTO Enivre-Toi D'AmourTransactions (0) | Les 2 ssd combien tu les fais ? --------------- i7 920 D0|| Rampage² extreme||GTX260 watercooler||Corsair Dominator PC12800||850 watt coller master |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | 100€ fdp in comme précisé dans le topics (je ne sais plus ou) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vil_coyote76 Vil_coyote76Transactions (0) |
rab68 Transactions (7) | pour les sdd je met derriere qui de droit! |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | oui format 2.5" , j'ai aussi les adaptateurs vers 3.5" livre avec Message édité par kyky le 27-10-2009 à 10:46:00 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | |
rab68 Transactions (7) | bah moi je les prends a 100in si y'a personne edit: après reflexion je laisse la place Message édité par rab68 le 27-10-2009 à 13:59:58 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | darknes13 : je l'ai déjà vendu, il me reste les deux SSD --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | rab68,
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kikoulandrim Transactions (27) | Des nouvelles de vil_coyote ?
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | J'attends des nouvelles de vil_coyote76 en Mp , s'il le prends pas tu seras le prochain kikoulandrim Message édité par kyky le 28-10-2009 à 11:53:17 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | SSD vendu a vil_coyote76 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vil_coyote76 Vil_coyote76Transactions (0) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je mets en vente deux disque dur WD de 320go chacun , je l'utilisais en raid matrix.
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Up pour les nouveaux produits. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par sennenmout le 08-10-2010 à 14:47:58 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
djeiraji Transactions (5) | interssé par le thermochill + le support externe + jupe !
|
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 10-10-2010 à 20:08:49 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par kyky le 10-10-2010 à 20:18:11 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
djeiraji Transactions (5) | ca marchouille ! je t'envoie un MP
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) |
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | djeiraji , c'est ok pour toi ?
Publicité | Posté le |