|
Auteur | Sujet : [VDS] |
---|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 07:58:44 |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
--------------- nunc est bibendum |
xrunx Transactions (2) | J'ai longuement réfléchi et je te le prends a 390in.
Message édité par xrunx le 05-05-2006 à 08:49:53 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Intéressé par le SL3 sur Stras, t'aurais des photos ? |
bleyd Transactions (4) | salut, je suis intéréssé par le vf700, je t'envoi un mp ;-) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | moi je le prends à ton prix si bleyd ne l'a pas déja pris.
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | T'es de strasbourg même ou aux alentours ?
|
bleyd Transactions (4) | dsl je laisse ma place a evilrulez, je vais me prendre autre chose en neuf
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Bon... propale a 90 in. Si jamais t'es proche de colmar, 85 euros en mp. |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 18:01:09 |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | @ARRAKYS: MP reparti donc proco vendu a toi.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui tjs intéréssé, je compte le mettre sur ma 7900gt, ca passe dessus non?
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Oui ca dois passer dessus.
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Bah s'il est comme neuf ça me va.
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | vi possible de se voir.
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Ok |
wardal68 Transactions (4) |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | UP
|
OncleJimbo Transactions (67) | et un rad simple nan ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ouais avec un coolplex 10 mais bon c'est la ram que je veux vendre vite.
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Salut,
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ben ca depend combien elle vaut.Combien elle prend.Facture garantie.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Up pour du très bon matos et un super vendeur |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Nan desolé il me reste plus de 12 en rab |
OncleJimbo Transactions (67) | erf nounours on a eu du bole en fait avec le WB gpu ... il y a plusieurs version et celle que t'avais pris c'est celle qui est compatible 7800GTX et pas la version compatible 6800 et 7800 mais bon ça roule sans souci pour le moment donc j touche du bois que ça marche bien sur ma 6800GT
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Erf tu m'as fait peur
|
OncleJimbo Transactions (67) | wai ça marche bien, c'est un bordel monstre dans la tour avec 2 circuit, j'ai plus qu'un graveur dvd dans les emplacement 5.25 et le rhéobus mais il est court donc ça compte pas, c'est tellement plein que j'ai du mal a fermer la tour ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ah ben vi ben t'as besoin de courage pour ca c'est clair |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | hum... dire que j'ai failli mettre deux pompes et faire deux circuits aussi ! finalement jsusi bien content de mon circuit en // ac une pompe, un gros rad extérieur etc ça fait bcp moins de boulot au bout... et de tte facon mon 1080amg n'aurait pas aimé plus de toyos ! --------------- Website|Like it ? |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | RAM Vendue a rahan95 Sur noky.
|
OncleJimbo Transactions (67) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Bah un au-dessus et un sur les ventilos arrières, ça doit passer sans souci |
OncleJimbo Transactions (67) | nanan , un derriere comme tout le monde et l'autre attaché a la porte --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Forcement il veut tout integrer dedans et pouvoir encore transporter le PC.
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | PS j'ai recupéré le NET chez moi youpi D:D:D |
iti67 Transactions (2) |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Remise en vente du VF700Cu apres desistement. |
OncleJimbo Transactions (67) | tu peux me le garder sous le coude jusqu'a demain ? j'ai un pote qui voudrais changer le refroidissement de sa 9600pro ...
Publicité | Posté le |