|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Bonjour a tous ,
Message cité 3 fois Message édité par nounours0057 le 26-06-2006 à 11:53:45 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 19:49:08 |
OncleJimbo Transactions (67) | pour un poto bon vendeur --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
lagaffe67 Transactions (471) | j'te prend tout ....
Message édité par lagaffe67 le 25-03-2006 à 20:04:59 |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ah an pas trop possible la |
paradise974 Transactions (12) |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | spa un saitek c'est un ideazon zboard |
paradise974 Transactions (12) |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | oki ca roule. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Nan livré sans embouts.C'est du 1/4 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 20:48:11 |
jcteuff Transactions (4) | combien pour le lot dfi/memoire/ultrax ? |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | DFI memoire et ultraX je dirais 315 out le lot. |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | nan 25 out.C'est marqué les prix sont out. |
boubou13100 Transactions (18) | c'est quoi la différence entre ton zboard et celui la?
Message édité par boubou13100 le 25-03-2006 à 20:58:27 |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ben neuf il est a 35Out.Sachant qu'il a servi tres peu et qu'il est comme neuf. 30In me parait raisonnable. |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ben la difference c'est que ca c'est juste une extension du zboard.Donc c'est juste un nouveau set.Il te manquera le clavier qui va en dessous du set.Sacahnt que pas mal de set existe.Mon zboard est fourni avec un set normal et un set gamer.A chacun apres de racheter ses sets. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oki ben je me retire 30in c trop pour moi je continu ma recherche pour un reservoir a 25in
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | ben a la limite 25 in oui mais sans embouts.Et pas en recommandé R1 quoi. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | parce que pour 30in il y avait des embouts? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | ben ouais.Tu m'a demandé avec ou sans embouts.Alors je fesais l'effort pour 30 in de mettre 2 embouts a coiffe en 8/10 1/4. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | dur en nego alors pour 27in avec embouts mais sans Recommandé R1? (juste colissimo) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Nan 30 in avec les embouts pas en dessous |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon jcalcule pour mes 25in les embouts j'en racheterai a coté (fait chier de payer 5 de plus pôur 2 embouts ) tu me le reserve un ptit quart d'heure? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ben les embouts neufs coutent 5 .
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | c pour ca que je prendrais des embouts d'occazz --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ya pas de soucis. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon j'ai 27.53 precisement
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ben ecoute franchement pour ce prix la ca me fait a peine 20 de recuperé pour un reservoir et 2 emboutd alors nan.
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pffff jme tate....pour 27 j'ai un aquabay M3 neuf chez LDLC..........
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ben tant pis je trouverais un autre acheteur.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut nounours0057,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | si c'est une vieille alim qui alimente un P3 ça va pas le faire car elle aura pas de connecteur 3 broches 12V ( pas un molex, un carré ) malgré le fait qu'elle soit en 20 broches ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |