|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] AMD A64 3200+ 0605 WPMW Stable@2792.7Mhz VENDU |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par sideo le 28-03-2006 à 10:44:04 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 18:58:21 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Pas vu les prix |
Castel46 Transactions (10) | Et le prix? |
binney Transactions (1) |
Message édité par binney le 25-03-2006 à 19:13:19 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
gf38lg Transactions (4) | socket 939? |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | ouép 939 !! |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | c'est à dire ? Message édité par sideo le 25-03-2006 à 19:45:50 |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | lol okép je vais me taper le post...
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) |
zewolf Transactions (2) |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 03:34:45 |
|
OncleJimbo Transactions (67) | info 1 : pretesté à 10*300 et non 10*280
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | Bon ok, alors quel prix tu proposes ? |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | Et en plus je l'ai pas rodé.... |
m4t Transactions (0) | Mdr ton proco c'est pas un Opteron ton cor est un venice pas un sd comme les Opty donc normal les opty sont mieu donc plus cher |
OncleJimbo Transactions (67) | 110in et je test avant d'envoyer le cheque apres test car ton feedback est bien maigre ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | lol, et j'ai quoi comme garantie que tu disparait pas après que j'ai envoyé le matos :s, 110 ? alors qu'il tiens les 280*10 en air ? c'est pas un peu abusé quand meme ? alors qu'il vaut 160roro neuf... Tu pourrais au moins tapper dans les 160 in... 110 j'ai l'impression de me faire péter le cucu quand meme....
|
OncleJimbo Transactions (67) | ben moi j'ai un feed et 10k post ici j vais pas pourrir mon feed et mon nick ici pour un proco ...
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | Bon 150in ca va ? |
OncleJimbo Transactions (67) | nan jamais de la vie, surtout que j viens d'avoir un 3000+ bulk prétesté trend 2700 pour 95 in --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | depuis quand y pretest des 3000+ Trend ? |
OncleJimbo Transactions (67) | avant ils le faisaient, maintenant ils le fond plus ...
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | mais non...bref tout ca sa m'arrange pas moi...j'avais prévu de le vendre au bas mot 150, et si tu me dis que je peux pas maintenant...:s |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | MAJ prix |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | Tiens oncleJimbo, pour ta gouverne => /!\ <= |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | C'est pas pcq un mec le vends à 180 que ca justifie quoi que ce soit.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | moi j'y crois |
OncleJimbo Transactions (67) | ben son proco il le vend encore et à ce prix il est pas pret de le vendre à moins de trouver un sacré pigeon ( ce que je vous souhaite à tous les 2 )
oxia ma femme veut son pcTransactions (1) |
Message édité par oxia le 27-03-2006 à 03:40:45 |
oxia ma femme veut son pcTransactions (1) |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | Merci pour ton soutient oxia, j'ai pas les couilles de répondre comme ca moa |
binney Transactions (1) | je t'avais dit que ce topic allait partir en vrille |
binney Transactions (1) | tu peux pas le monter plus haut ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] kit MX5000 qui fonctionne : 75 | [VDS] qtek 9100 + mini sd 1Go |
[VDS] Oreillette Akono HBH-600 | [VENDU] ipod nano 4giga neuf pas déballé |
[VDS]Vendu!!! | [VDS] Siemens S65 a 60 VENDU |
VENDU ! | [VDS] Memory Stick duo pro 512 Mo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] AMD A64 3200+ 0605 WPMW Stable@2792.7Mhz VENDU |