|
Auteur | Sujet : [VDS] |
---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 01:04:48 |
OncleJimbo Transactions (67) | une photo de la mobo ou de l'alim ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) |
|
lawrenz Transactions (0) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | pour du fdpin que ce soit sur paris ou ailleur c'est kifkif --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
wardal68 Transactions (4) | Salut!
|
OncleJimbo Transactions (67) | je réponds pour lui vue qu'il fait déjà dodo : oui MP sur stras sans souci --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
wardal68 Transactions (4) | Ok merci
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
OncleJimbo Transactions (67) | ben l'alim c'est du standart tout ce qu'il y a de plus bete et la mobo y a plein de photo sur le net, c'est 100% compatible ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 11:21:35 |
san_ Transactions (14) | Salut je serais éventuellement intéressé par le UltraX. Il est en quel état, il y a des signes d'utilisations antérieure ? (rayures..)
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | @ san_: L'ultraX est comme enuf sans aucunes traces d'utilisation anterieures.
|
binney Transactions (1) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | prenneur des gskill a 200in !!! |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Normalement elles sont parties a 200 out en mp pour wardal 68.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Logitech UltraX vendu sur noky |
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Oki pas de probleme. |
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | remonte petit topic |
OncleJimbo Transactions (67) | y a un connecteur carré 12V sur ton alim ? si elle date de ton P3 c'est non et il faut ce connecteur pour la DFI ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Ben la mienne a un connecteur carré 12V et de plus elle est assez stable pour de l'heden.Idle 11.9V et full avec mon 170 a 11.7V.
|
boubou13100 Transactions (18) | propale pour le zboard à 35 in |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | oui ben tu rajoutes 15 a ca et il est pour toi. |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Euh j'ai pas recu de mp.
|
OncleJimbo Transactions (67) | mdr --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Mdr bon ben j'attendrais alors |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Repondu Message édité par nounours0057 le 27-03-2006 à 00:36:00 |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | UP et oubliez pas que c'est negociable. |
boubou13100 Transactions (18) | ouai bah apparement pas temps que ca! :s
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Je cherche pas de vieux matos sorry.
|
Publicité | Posté le |